UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban Just2craft -(Just2fight)-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir Membres du staff ! J'espère que vous allez bien

Mon pseudo : Supertoto11

Membre du staff qui m'a banni : Elvazie

La raison de ma sanction : Comportement Multirécidive

L'histoire commence fin 2019
Tout va bien jusqu'à la rencontre avec plusieur joueurs, les premiers jours tout ce passer bien, deux semaines plus tard les choses ont tout changés dispute,menace,insulte ou autre forme de discrimination ou harcèlements à cette époque j'étais jeune donc naïf et ils m'ont impliqué dans des histoire plutôt mal puit ils ont commencer a soutiré des infos sur moi puit ont commencer à m'harceler cela impliqué sur discord et surtout sur just2fight, tout les joueurs commence un par un a les suivre jusqu'au bout ou c'était littéralement tout le monde, à ce moment dans ma vie privée sa se passer très mal, puit un jour

Une personne me mp (ancien ami) et me donne des infos, des logiciel (y compris cheat) et là tout a commencer a partir loin, je commençais a menacer,n cheat,provoque,insulter ou même des choses beaucoup plus grave, cela à fait des conséquence et je m'en excuse malgré tout le harcèlement et mes problème personnelle, j'ai pas pue me contenir et mon relâchement a été just2craft, j'insulté je menacer je faisais tout ce qui pouvait me vider un peu . donc ces personne ont beaucoup beaucoup parler de moi a pas mal de personne et ce qui a entrainer ma vie dedans directement, malgré mes effort j'ai pas pue résister puit arrivé a 2020 j'ai continué à cheat et cela m'étais plus simple pour moi donc j'ai continué, après avec le temp j'ai prit du répondant et de la repartie qui n'a pas eu que des côtés positif et j'ai provoqué ect... ensuite dès mon premier ban pour drop d'ip j'ai prit du recul sur tout ce qu'il se passé et là j'ai compris enfaite que tout tenais sur un baston et que il suffisait que je fasse un gros effort puit cela s'arrêter mais j'ai étais con et j'ai continué, donc ceci c'est passé j'ai étais banni, mon ban a été plutôt rapide. Les joueurs continuant les provoquent, dox ou insulte continué et même s'amplifier j'ai continué continué encore et encore puit mon état se dégradé avec le temp et les provoque les joueurs n'ont pas toujours étais juste mais cela n'excuse rien c'est de ma fautes, je loupe pas mal de chose mais si tu veux vrm avoir un gros résumé parle moi discord le moment ou j'ai vue que j'étais seul contre le serveur j'ai pas pue réagir comme il se devait donc j'ai cheat et re cheat, j'ai vue que c'était plus simple, donc j'ai étais comme on pourrait dire addict. bien que cela soit du passé les personnes continueront et je réagirez mieux que les autres fois, j'ai fais un grand pas et j'ai changés de A à Z vous le verrez . Je m'excuse mille fois, laissez moi vous montrez que j'ai changés pour que j'ai votre pardon, je le demande et re demande Avec la preuve de mon changement les gens arrêterons je l'espère. les personnes concernés ont était avertie et re avertie et cela à arrêter malgré que ma candidature soit vrm a chier si je peux me permettre mais je suis désolé (elle pue vraiment si tu veux vrm que j'en refasse je ferais juste jdois aller au lit demain lycée) bref, j'ai changés croyait moi je vous le ferez voir et vous aurez plus aucun problème avec cette histoire cela est du passé, j'ai pas pardonnée les personnes mais je les respect autant que tout le monde, c'est tout pour ça vraiment elle est nul, je m'en excuse mais si vous voulez un total de l'histoire venais discord, j'y suis pas pour rien dans l'histoire mais c'est le dégât des autres qui ont crée des dégât sur moi et mes seuls objets que j'avais c'était cheat,provoque, insulter, excusez moi je parle pas qu'au staff, je parle a vous joueurs de just2craft je vous demande pardon excusez moi je vous prouverez que j'ai changés,

c'était tout déjà fini :) :(

Bonne soirée a chacun de vous et je vous en pris laisser moi vous prouvez que jsuis pas un petit gamin laissez moi vous prouvez le contraire :)



Cordialement supertoto11
 

Absolut

Vagabond
Je prie pour ton débannissement en dépit des gestuelles sanitaires .
 

Pièces jointes

  • 90839-full.png
    90839-full.png
    97.2 KB · Affichages: 2

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Comme nous en avons discutés dernièrement, j'accepte de te déban en te laissant mute pour la durée totale de ton bannissement actuel. Cependant, tu reste sur la corde raide et, si j'ai à te re-bannir, ce sera irrévocable. Prend ceci comme ta dernière chance de bien faire les choses. Ne la gâche pas s'il te plait, j'ai confiance en toi ! Prouve moi que j'ai raison de te déban aujourd'hui.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses