UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les kheys,

J'ai été ban mercredi dernier pour avoir pris du bois dans des coffres unclaim, j'pensais que si c'était pas claim, on pouvait les prendre, on m'a dit que non et on m'a ban... 1 semaine... j'pense que c'est trop pour quelques escaliers en bois... surtout que pour des mecs qu'insultent gratuitement n'ont que des "avertissements" (je n'avais jamais grief ou volé quoi que ce soit... j'ai pris dans ces coffres non claims parce que j'pensais que c'était une sorte de poubelle (aucun objet de valeur... juste du bois, qui m'était utile...). J'ai deja attendu pendant 6 jours, mais j'aimerai bien voir ma peine réduite pour pouvoir jouer aujourd'hui svp, mon pseudo est gLesBrasLongs, merci d'avance. Bien sûr, je ne recommencerai pas...

Bonne journée !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il est précisé dans le règlement la chose suivante : "Les Usebugs, le Vol/Pillage, l'Arnaque ainsi que le "TP-Kill" (téléporter quelqu'un pour le tuer) sont totalement interdits."

A partir de là il n'y a pas de doutes. Le règlement est LA référence absolue, ce qui est dit dedans est appliqué et ce qui ne l'est pas n'a pas à l'être (même si le règlement est amené à changer en fonction des besoins).

A l'heure ou je réponds à ta demande (désolé hier je n'étais pas disponible) il ne te reste qu'environ 3h que j'ai annulé, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses