UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unclaim zone, compte perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elerac

Just2Craftien
Bonsoir, je suis de retour sur le serveur après 4 ans d'inactivité, j'ai donc décidé de recommencer entièrement mon aventure. Et je l'ai recommencé avec un ami, hier, qui a malheureusement (je ne sais absolument pas comment haha) perdu son mot de passe du compte et n'a pas réussi à le récupérer (il l'avait encore ce matin). Le compte dont je parle s'appelle "ExoSeth14". Il a donc pris son deuxième compte "Domaaaaa" et l'a connecté au serveur. Je l'ai donc ajouté à mes amis et à mes terrains, mais les terrains qu'il a sur son autre compte, il ne peut donc pas y avoir accès et cela nous bloque fortement dans l'avancée de notre base. Est-ce que ce serait possible d'unclaim le territoire de "ExoSeth14" ? On les remplacera par les claims du compte "Domaaaaa". Merci de votre compréhension ! (Je reposte ce message suite à la demande de Littole, je n'avais pas donné les coordonnées et je suis parti en vacance, je n'ai donc pas pu les donner entre temps. Les voici : -17708 11535. Ce sont tous les claims du compte ExoSeth14 dans cette zone. Merci d'avance et désolé pour l'attente !)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je me suis occupé de libérer les territoires demandés, bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses