UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une de mes folles idées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Droby

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir je vous écris ce poste à fin de vous proposer mon idée. Je ne sais pas si cela ce fait mais bon, je viens juste apporter mon idée.
Just2Craft est un ensemble de serveur qui relis le farm au pvp. Pour moi sur Just2Craft il y a beaucoup de serveur pvp-faction, et je me suis demandé, pourquoi ne pas faire un UHCF( Ultra Hardcore Faction). Je suis sur que cela marcherait très bien. Déjà sur ce serveur, il faudrait des KOTH, une map de 10000 par 10000, que cela ne marche pas avec du power, mais du DTR( alors après, c'est une vague idée, je laisse les admins demander à la communauté ce qu'ils en pensent si mon idée est acceptée.) Les portails du nether dans nos bases, pas d'oeuf de creeper ni de tnt si comme ça ça peut aussi laisser place aux personnes de construire de belles bases, un Admin shop, des enchères, pas de claims dans le nether( ou pourquoi pas.) L'autorisation des pièges (traps etc.. pour les connaissant). Des coffres qui spawn dans la map faction( comme sur Anony-Craft). Ah oui, le plus important. Les personnes qui meurt pourrait se faire kick du serveur pendant un certains temps, alors pas 1heure mais du genre, 10minutes-15minutes. Je pense que la communauté apprécieraitce nouveau concept de Just2Craft. Ca pourrait attirer beaucoup plus de joueurs.

Merci de m'avoir écouter ! :)
 
Bonjour,

Nous avons en effet déjà pensé à ouvrir un serveur similaire à ce que tu présentes. Toutefois ce projet n'est resté qu'au stade d'idée pour le moment et nous ne prévoyons pas d'ouvrir de serveurs UHCF dans un avenir proche. Toutefois, vous pouvez continuer à proposer vos idées pour ce projet, celui-ci n'est pas abandonné.
 
D'accord, merci de ta réponse ! Si j'ai d'autres idée en tête qui me viennent, je n'hésiterais pas à les poser ici ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses