UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une idée d'event PVE (sans trop de build à faire :D )

Anonyme :3

Vagabond
Hello le staff,
L'autre jour, j'ai fais une pitite suggestion pour un évent, mais :
Comme l'a dit Little Unicorn (et elle a parfaitement raison, un tel évent demanderais pas mal de build)
Du coup, je vous présente ceci, j'ai nommé "La galère d'Ergail"
Ergail, comme beaucoup de terrien, à déjà dû perdre ses clefs, et comme tout terrien, a déjà pensé que c'est des petits lutins qui les voles.
Je propose donc, un évent basé sur ça :D
L'histoire est simple :
Le vieux compte Ergail a perdu les clef de son château, et c'est vous qui devez les retrouvés : mais, les clef n'ont pas été perdu, elles ont été volées, par le clan des Lutins voleurs, à leur actif, ils ont déjà volé des chaussettes et des spawneurs, ainsi qui des items secret qu'ils ont modifiés.
Alors, pour retrouver les clefs, il faut combattre les lutins (donc du PVE) les Lutins peuvent drop des clefs.
Un fois un total de X clefs récupérés, vous devez les ramenez à Ergail (ici un PNJ avec un trade). Quand vous donnerez les X clefs, Ergail (donc le PNJ) vous donnera une récompense (une autre clef, pour aller dans la salle au trésor du vieux compte. (on a une récompense dedans).


Pour le PVE,
La zone serais au spawn, et le château du compte serais un des châteaux déjà présent là bas.
Les Lutins peuvent drop trois items:

2020-06-06 09_44_49-Minecraft 1.15.2 - Solo.png2020-06-05 17_55_00-Minecraft 1.15.2 - Solo.png2020-06-05 17_55_06-Minecraft 1.15.2 - Solo.png
(La tête et l'épée moins souvent)

Et voici les Lutins Voleurs
2020-06-05 17_54_45-Minecraft 1.15.2 - Solo.png

Alors :
De mon point de vue :

Les avantages de cet évent:
Peut de build à faire (je pense qu'il faudrait utiliser le spawn, il y a déjà un château-manoir).

Les inconvénients de cet évent:
Il peut paraître trop simple et donc, bâclé
 

Pièces jointes

  • 2020-06-05 17_54_54-Minecraft 1.15.2 - Solo.png
    2020-06-05 17_54_54-Minecraft 1.15.2 - Solo.png
    17.2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

iTaplock

Elite
Ok d'accord mais c'est un peu "brouillon" car nous ne pouvons pas savoir ce qu'on pourrais win en item event...Raconte-en un peu plus :D
 
0

043p

Salut, j'aime ton idée, mais je ne sais pas si les staffs veulent faire des évents PVE qui ont un quelconque rapport avec des membres du staff. En effet, tous les anciens évents PVE tournaient autour de fictions connues ou inventées (il me semble).

Mais si les staffs approuvent, je suis pour!
 

Anonyme :3

Vagabond
Salut,
Ok d'accord mais c'est un peu "brouillon" car nous ne pouvons pas savoir ce qu'on pourrais win en item event...Raconte-en un peu plus :D
Alors :D
Je n'ai pas dit la récompense tout simplement parce que même si je propose un Event, il faut que les modos puissent y mettre leurs petites touches.
Salut, j'aime ton idée, mais je ne sais pas si les staffs veulent faire des évents PVE qui ont un quelconque rapport avec des membres du staff. En effet, tous les anciens évents PVE tournaient autour de fictions connues ou inventées (il me semble).

Mais si les staffs approuvent, je suis pour!
Oui je vois ce que tu veux dire, on verra ce que répondent les modos si ils répondent ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

MSaBouaX est dans le vrai, nous ne sommes pas fan de faire quelque chose qui tourne autour d'une personne en particulier, notre égo n'a pas besoin de cela et cela n'apporterait dans le fond pas que des bonnes choses.

Le "problème" dans un événement ce n'est pas le build mais toute l'organisation qui doit être mise en place pour penser à tous les problèmes potentiels. Cela nécessite de créer un "jeu" avec toutes les galères qui vont avec et cela se rajoute à tout ce qu'il faut déjà faire pour maintenir une plateforme vieille de plus de 5 ans en état de bon fonctionnement.

Cordialement, Ergail.