UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une impopularité du box ?

~ Introduction ~

Depuis déjà un certain temps, comme vous pouvez le constater. Le box est moins populaire qu’auparavant. Dans ce message destiné a vous les joueurs du box, mais aussi à vous les membres du staff. Je vais aborder certains points plutôt fâcheux et n’engage que moi et ma propre conscience et non le reflet de cette communauté, dont je suis tributaire.

~Arnaques~

Beaucoup de personnes se plaignent des arnaques orchestrées par certains joueurs. Comme Ergail a su le rappeler à plusieurs reprises, il y a un hôtel des ventes pour échanger des items plus ou moins rares contre des crédits. De plus, étant donné les transferts Inter-Serveurs protégés contre les arnaques, vous pouvez rajouter un item d’un autre serveur à votre échange. (Ex. : un punch II du box + 64 cobble du j2f vs 90 k du box) Ce qui vous protégera de toute arnaque.


~Alliances démesurées~

Comme vous pouvez le constater, les joueurs à partir du niveau 18-20 sont pratiquement tous alliés sauf exception. Ce qui donne des situations plutôt atypiques pour un box, où il y a jusqu’à 15 personnes alliées dans l’arène, qui rush un nouveau. C’est justement ça le souci sur ce serveur et sur de nombreux autres serveurs box, beaucoup trop de personnes sont alliées.

Personne n’apprécie se faire 5v1 avec un kit gladiateur t1 contre des p2 t5, comme j’en ai pu faire les frais en me connectant avec un nouveau compte. Les nombreux joueurs qui font ça, ne font que gangrenaient la communauté et la tue petit à petit.


~Amélioration~

Puis les mêmes joueurs crient à répétions « Oui, mais vous ne faites rien pour le box, vous vous en fichez ! » vous êtes les seuls à tuer le serveur que vous apprécient tant. Le staff du box fait des choses, pour améliorait le serveur : Le Punch II obtenable au vote, le retour des duels et la création, il y a peu, d’un tournoi.


~Impopularité du serveur ?~

Il y a toujours eu de nombreux nouveaux, mais tous simplement, ils partent à cause de votre comportement cancérigène. Si vous voulez tant jouer sur ce serveur, commencez par vous remettre en question sur vos pratiques, puis vous pourrez vous plaindre. (je parle des joueurs)


~Mot de fin~

J’attends, je l’espère des retours de votre part sur ce message. Nous pourrions en discuter et partager qu’elles sont vos soucis au sein de cette belle et joyeuse communauté, qui est le box.



Cordialement SherlockHauru