UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une interface pour les demandes/offres de job.

Justin84x

Ancien Staff
Bonjour.

Etant donné que j'ai un petit peu de temps à perdre, je vous fait part d'une idée que j'ai évoquée hier sur le serveur et qui a suscitée plusieurs avis positifs, certains m'ont dit de poster sur le forum donc qui sait peut-être que cette idée aura une suite.

Bref, je me demande si ce serait possible d'avoir une interface ( dans le style du marché public ) qui permettrai aux personnes offrant des jobs ou en demandant à pouvoir "l'inscrire" dans cette interface. Cela pourrait être bénéfique pour les joueurs puisqu'il serait très simple de pouvoir voir qui cherche un job et qui en propose. Dans l'idée, il y aurait une section "Offre" et une autre "Demande" et il serait possible d'écrire le type de job offert/demander ainsi que la rémunération voulue. Ainsi grâce à cela, une personne x pourra envoyer un message privé à une personne y afin de convenir des dernières modalités (la durée du job, etc).

Voila, je ne sais absolument pas si c'est réalisable ou non, mais je pense que si il est possible de le faire, cela ne pourrait être que bénéfique.

Bien à vous.
 
Re: Une interface pour les demandes/offres de job

Bonsoir , bonjour

Je trouve sette idé pas mal mais comme meme peut etre compliqué a mettre en place

Je reste comme meme POUR

cordialement :
zRaiN35
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Bonsoir,

J'approuve l'idée et je n'ai rien à y ajouter ^^

En te souhaitant un bon jeu

Cordialement,
Achent
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une interface de ce type nécessiterait bien plus d'outils qu'il n'est possible actuellement.
Juste balancer une offre dans un menu qui ensuite enverrait un message à la personne qui elle-même déciderait ensuite si c'est possible, comment, etc ... est surement plus compliqué d'utilisation qu'il ne serait utile. Quelque chose d'encore plus poussé nécessiterait un développement long et compliqué et l'utilisation pour les joueurs ensuite serait tout aussi complexe et longue que l'utilisation de ce système serait vite abandonné.

En bref, nous avons réfléchis depuis longtemps déjà à un système de ce genre sans rien trouver de réellement satisfaisant en terme d'ergonomie et de gameplay, la bonne vieille technique du marchant de poisson reste le plus simple et pratique jusqu'à présent ...

Si nous arrivons un jour à trouver une conception pratique, simple et peu contraignante pour les joueurs ce serait avec plaisir mais j'imagine des dizaines de choses qui finiraient pas être réellement chiante et il serait vraiment dommage de passer des dizaines/centaines d'heures à bosser sur ce projet plutôt que sur des mises à jours plus classiques avec un aboutissement peu pratique, chiant et incertain.

Cordialement, Ergail.