UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Valdross Comportement + Usebug effet de beacon en duel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis recemment allé sur le hardcore qui est un mode de jeu assez sympa , malheuresement il arrive que je rencontre des probleme face a certant joueurs comme Valdross qui est un Joueur habitué de ce mode de jeu et 3eme de playtime top

lors de duel contre lui j'ai ete confronté a plusieurs probleme pour commencé

1_des le premier duel il réussit a me faire des coups critique a chaque fois (cependant probablement normal) jusqu’à que j'ai vu lors de ma mort qu'il lui restait 7.5 coeur sachant que je l'ai tapé au moins 10-15 fois avec une épée en diamant tranchant 4 ( 9.5 de dégâts) , chose impossible sans effet de potion a ma
connaissance

c'est suite aux duels suivant que j'ai rencotré une bonne partie du probleme , il pouvait courir avec le bouclier activé(possible bug visuel) et rechagrger completement son arc presque instantanement ( et toujours le meme probleme du fait qu'il ne prenne presque aucun degats

pour finir j'ai demander de pvp contre lui au poing ( a stuff egal ) le combat se fini par une victoire de valdros en 5 coups,
je lui en ai mit 4 il avait 10 coeurs restant (cependant pour ce point je pense plus a un effet de beacon donc un usebug

pour le screen c'est si dessous c'est les provoc que j'ai ressus2020-04-26_04.42.07.png2020-04-26_05.03.35.png
 
Dernière édition:
gros fail de ma part J'ai missclick sur la touche espace... je modifie le poste pour le finir :c
(Poste fini depuis dimanche matin
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses