UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

valeurs items event survie , V 0.3 refonte de l'affichage et systeme de valeur (test de l'affichage pour le moment)

Bonjour tout d'abort avant de venir m'engeuler car vous etes pas d'accord avec un prix sachez que ce n'est pas un post officiel ni totalement achevé d'ailleurs , vous pouvez m'en parler in game , mon pseudo est le meme que sur le forum , on pourra en discuter , je classe les items en 8 cateogies :
Commun : tout les items vraiment pas rare qui se vendent a quelques be
Peu commun : les items qui se vendent a 32be , 1gbe ou un prix comme sa (exemple : masques d'halloween 2020)
Rare : des items qui commence a etre interresant , mais pas trop cher ( exemple : denaigeuse 2000 )
Vraiment rare : des items souvent aussi utile mais a des prix plsu elevées mais toujours envisagable (exemple : la demembreuse)
Tres Rare : des items assez cher , generalement les grand joueur on en une vingtaine , mais les tres grand joueur on est des centaines ( exemple : grande faucheuse )
Legendaire : des items tres interresant et difficile a estimer en gbe , en general seulement 2-3 items par an sont classable dans cette categorie
Inestimable : des items beaucoup trop rare ou cher pour avoir un prix en gbe , meme trouver un prix en items event est compliqué
Unique : des items qui circulent que tres rarement , seul 1 ou 2 exemplaire des ces items existe , impossible de definir la valeur de l'item

Pour le moment pas tout les items event seront dans ce post , car je n'ai pas d'idée de la valeur

/!\ ATTENTION ! Le chiffre dans la case valeur ne signifie pas une valeur en block d'emeraude , il s'agit d'une simple unité pour comparer la valeur des items (ce n'est meme pas un "prix" d'ailleurs ni une tranche de prix , car certains items seront plus accecible a l'echange et donc plus cher a l'achat en be /!\
Année 2015
EVENTS / KITS AUTOMNE 2015:
Nom de L'itemType d'évènementRaretéValeur
Kit de combatHalloween 2015Tres rare - LegendaireXXXX par piece
Kit d'halloween 1ere editionHalloween 2015 Tres rare - LegendaireXXXX par piece
Pioche NaturelleHalloween 2015LegendaireXXXX
Chemise de dracula Halloween 2015LegendaireXXXX
Bottes d'hermesHalloween 2015Legendaire - Inestimable8500
Pomme d'orHalloween 2015Tres rareXXXX
Pomme cheatHalloween 2015Tres rareXXXX
Kit du Nouveau 1ere editionAnnée 2015Vraiment rare50 par piece

Année 2020
RECOMPENCES HARDCORE SAISON 1:
Nom de l'itemType d'évènementRaretéValeur
Filet de pecheRecompense Hardcore S1Tres Rare650
Master PelleRecompense Hardcore S1Legendaire2000
Botte de NjordRecompense Hardcore S1Legendaire - Inestimable4250

KITS VARIEES 2020:
Nom de l'itemType d'évènementRaretéValeur
Emeraude 24 caratsDedomagement villageois Rare25
Piece kit des 200Objectif 200 jouers connectés atteintPeu Commun15 par kit
Medaille kit des 5 ans5ans d'existance du survie j2cPeu Commun20
kit du nouveau 2eme editionKit nouveau 2016 - 2020CommunValeur trop faible

EVENTS 2020 [partie 1]
Nom de l'itemType d'évènementRaretéValeur
GateauPaques 2020Peu Commun10
Oreilles de lapinPaques 2020Rare40
Pattes de lapinPaques 2020Rare50
Pioche de panpanPaques 2020Rare150
Hachette de wonkaPaques 2020Vraiment Rare250
Potion de panpanPaques 2020Peu Commun10
petit ajout pour dire que vous pouvez voir la liste complete sur le post de 043p : https://www.just2craft.fr/forum/threads/liste-des-items-de-collection-sur-le-survival-beta.19170/ ou dans le musée a items event de ofterion (/pwarp ofterion)
 
Dernière édition:
0

043p

Salut, c'est vrai qu'il est impossible/ou presque impossible de déterminer la valeur des items évents sur le survie (car ils varient beaucoup trop). Ceci étant dit, tu pourras probablement instaurer un prix pour la plupart des items mais il se peut que dans quelques temps, tout soit chamboulé et totalement différent. Je te souhaite alors bonne chance, c'est certain que cela pourrait servir de post ''référence'' + récent que les autres (je pensais aux posts qui ont été fait anciennement et au site dont je ne citerais pas le nom).

Si ton projet continue et aboutit, bah ça serait cool en effet pour avoir quelques références récentes de plus pour le marché des items évents (ça fait toujours plaisir). D'ailleurs merci pour la petite pub sur ma liste et j'te souhaite une bonne continuation!

PS : Les gros joueurs qui peuvent avoir des centaines de grandes faucheuses, wtff???
 
Salut, c'est vrai qu'il est impossible/ou presque impossible de déterminer la valeur des items évents sur le survie (car ils varient beaucoup trop). Ceci étant dit, tu pourras probablement instaurer un prix pour la plupart des items mais il se peut que dans quelques temps, tout soit chamboulé et totalement différent.
c'est pour cela que je ne compte pas mettre d'estimation de prix aux items Legendaires , inestimable et uniques
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Hello,

Je tiens juste à dire que plusieurs postes ayant un but similaire existent déjà, le soucis avec ce genre de post, c'est qu'au bout d'un moment ils tombent dans l'oubli, et surtout ne sont plus à jours. Que ce soit avec les nouveaux items, ou encore avec la fluctuation des prix, de la demande et de l'offre, tout varient. Suite à ça, des joueurs se sont concertés et ont donc proposés un post permettant d'estimer un prix propre à nos idées personnelles.
L'idée est bien, mais ça reste des estimations personnelles qui ne sont pas applicables à tout le monde, car tu vas penser que tel prix est correct tandis que quelqu'un d'autre pensera le contraire. Je t'invite alors à consulter le post réalisé par Soundz59 disponible sur le forum afin de prendre en compte les divers arguments donnés pour fixer une tranche de prix. Car oui, tu ne peux fixer qu'une tranche de prix et pas un prix exact.
Je tenais à donner mon avis là dessus, car vu la quantité d'items et la différence de prix proposés par les joueurs, je pense qu'il est plus logique de proposer une manière de fixer un prix/tranche de prix correct plutôt que d'essayer de fixer un prix directement selon ses idées.

Cordialement, Little_UNicorn_.
 
Paragraphe en rouge fonce En Gras Pour Eviter Les Mauvaises Interpretations de ce paragraphe ... encore une foix LA VALEUR QUE J'AI INDIQUé N'EST PAS UNE VALEUR DE L'ACHAT MAIS DU TRADE (la valeur que j'ai indiqué est une valeur moyenne , certains items sont en chute libre tandis que d'autre augemente petit a petit , jesseyerais de mettre a jour ce poste tout les 1/2 mois (Sa reste un avis personnel tout de meme mais basés aussi sur des avis que j'ai vu , comme les propositions et echange que j'ai eu ou qu'ils ont lieux) Il Existe deja des postes montrant des idées de prix (bon meme si un peu eronées tout de meme parfoix car trop anciens)