UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Variantes bottes du fouettard

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Ce matin j'ai voulu utiliser mes bottes du fouettard au lieu des bottes tempérées
j'ai remarqué que j'avais 2 bottes du fouettard differents et que cela ne pouvait pas provenir d'un bug :
j'ai obtenu les 2 paires entre juillet et septembre avant la 1.16
de plus les enchantements ne sont pas obtenable en vanilla ( unbreaking 4 et feather falling 4 )

qqun peux m'eclairer la dessus et me dire quel variante est la plus rare , ext , la rareté des 2 variantes

variante 1 :
2021-01-01_09.02.25.png
Variante 2:
2021-01-01_09.02.26.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le second modèle est le bon sans avoir été retouché d'une quelconque façon !

Cordialement, Ergail.
 
0

043p

Salut Sorbet, si ce que tu dis est vrai (que tu as eu l'item entre Juillet et Septembre), alors oui en effet, l'item ne provient pas du bug des enchants 1.16 car la 1.16 n'était pas encore sur le serveur Survival. Malgré tout, il faut savoir que l'enchantement ''Feather Falling IV'' est obtenable en vanilla (pas ''Unbreaking IV'' par contre). Or, dans les deux variantes, on peut voir que les deux ont U4, sachant qu'avec un bug d'enchant on aurait pu ajouter ''Feather Falling IV'' sans trop de soucis et ''Depth rider III'' aussi. Mais là est le problème, théoriquement il n'y avait pas de bugs d'enchants à ce moment-là, donc c'est très étrange. Je n'ai jamais vraiment entendu parlé d'une autre variante de bottes fouettard, c'est donc pour cela que c'est très étrange.