UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Village de Forgevent [RECRUTEMENT ON]

Que pensez vous du village?

  • Super, rien a dire

    Votes: 2 16.7%
  • Bien, quelque truc a changer

    Votes: 8 66.7%
  • Bonne initiative, mais pas super super

    Votes: 2 16.7%
  • Bonne initiative mais je n'aime pas

    Votes: 0 0.0%
  • Énormément de chose a changer

    Votes: 0 0.0%
  • Va te pendre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    12

wellan007

Membre
Salut a tous le monde! :D Je me présente, je suis connue sur le serveur sous le pseudonyme de wellan007. Avec ma propre initiative :shock: et l'aide de plusieurs personnes :roll: ( fredodethors, SnowZZen, Tony_TheChips ), nous avons crées tout d'abord un village dans un biome glace ( ce qui fait déjà beaucoup penser a Noel ) : Forgevent.
Nous pensons donc a faire plusieurs "event" de build ou autre réserver au membre ou pas. Voici donc la ville de forgevent ! :shock:




Mais la ne s'arrete pas mon projet ! le maire du village n'est désormais plus moi. Je me suis en effet promus empereur (oui, mes chevilles enfle ... ) avec isciane_e. Nous dirigeons l'empire que j'ai nommé : Aegnor.

Même si Forgevent est relativement avancer, elle a subit en cet apres midi du 19 nov. 2017, de nombreux changement politique rendu officiel et publique : Tony_TheChips ne fait plus partit du conseil de forgevent. SnowZZen partira prochainement. Fredodethors me remplace en tant que maire et isciane_e me seconde dans mon projet entropique ^^

Pour fonder la capitale , (que j'ai nommé Coraje) nous cherchons un/des builders passionnés pour construire avec moi : un château et un semblant de ville. --> Interresser? parlez moi via tweeter, fofo ou directement en jeu.


Pour devenir membre d'Aegnor, c'est asser simple.
-Va sur TS et cherche le canal privé d'Aegnor et vient me parler (je ne mord pas)

En espérant te voir grossir le nombre de citoyen de mon empire, cordialement, wellan007.
 

Pièces jointes

  • yLQ3Cv.png
    yLQ3Cv.png
    2.2 MB · Affichages: 93
  • XoDFxi.png
    XoDFxi.png
    2.9 MB · Affichages: 93
  • 7TKBhi.png
    7TKBhi.png
    1.5 MB · Affichages: 93
bonjour

je trouve ton village sympa et l'idée de faire un event build pour noel et cool mais si tu veux faire un village de noel pense a mettre plus des couleur flashie ex: rouge vert jaune bleu voila c'est tout se que j'ai a dire pour le moment et continue en agrandissant qui sait si un jour sa deviendra pas une ville :D

cordialement Dr_Missy_Who
 

wellan007

Membre
Dr_Missy_Who à dit:
bonjour

je trouve ton village sympa et l'idée de faire un event build pour noel et cool mais si tu veux faire un village de noel pense a mettre plus des couleur flashie ex: rouge vert jaune bleu voila c'est tout se que j'ai a dire pour le moment et continue en agrandissant qui sait si un jour sa deviendra pas une ville :D

cordialement Dr_Missy_Who

merci pour le message et les conseilles je vais essayer d'y travailler. L'aide n'est pas de refus pour ceux qui sont intéresser :D !
 

Sky_NeeroZ

Vagabond
Yooooo,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis un joueur nationsglory, j'etais dans ton pays, et je voudrai bien que tu revienne dessus pour me rendre mes missiles x) Et j'aimerai aussi rejouer avec toi ! Cordialement le NeeroZ de NG !