UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Villageois invisibles dans survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Her_Mit

Membre
Est-ce normal qu'actuellement les villageois soient invisibles dans survival ? Au début j'ai cru qu'il n'y en avait pas puis en voulant utiliser un lit je me suis aperçu que certains lits était occupés, bien que visuellement vides, alors que d'autres étaient libres.
Peut-être est-ce un bug sur ma version locale du jeu (1.19.3) ?
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu je te répond pour te confirmer que les villageois ne sont plus disponibles (à la fois les trades, et ce depuis longtemps maintenant, mais aussi le spawn manuel via oeuf) sur le Survival.

Quant à ton bug visuel en lui même je laisse quelqu'un de plus apte y répondre. Toutefois je n'ai pas très bien compris, le problème rencontré était-il dans des villages ? Si oui, de la map récolte ? J'ai testé sur trois villages et je n'ai pas eu ce type de bug. Tu étais bien sûr que c'était la nuit (vu que le jour on ne peut pas se coucher dans le lit) ?

Bonne fin de journée,
tomiau
 

Her_Mit

Membre
Bonjour,

Pour éviter tout malentendu je te répond pour te confirmer que les villageois ne sont plus disponibles (à la fois les trades, et ce depuis longtemps maintenant, mais aussi le spawn manuel via oeuf) sur le Survival.

Quant à ton bug visuel en lui même je laisse quelqu'un de plus apte y répondre. Toutefois je n'ai pas très bien compris, le problème rencontré était-il dans des villages ? Si oui, de la map récolte ? J'ai testé sur trois villages et je n'ai pas eu ce type de bug. Tu étais bien sûr que c'était la nuit (vu que le jour on ne peut pas se coucher dans le lit) ?

Bonne fin de journée,
tomiau
De toute façon s'il n'y a plus de villageois le jeu perd une bonne partie de son intérêt...Lit occupé.jpg
 

tomiau

Survie
Opérateur
De toute façon s'il n'y a plus de villageois le jeu perd une bonne partie de son intérêt...

Les Villageois vanilla ont été supprimé du fait des problèmes de performance qu'ils provoquaient en grand nombre (et non pas pour le bon plaisir ^^)

La "perte d'intérêt" dont tu parles a pourtant été pallier par différents mécanismes :
Pour les livres enchantés tu peux désormais en acheter à Merlin au /warp shop (1er étage) avec des cristaux mystiques, nouvelle mécanique (/warp mine).
Pour les usines via PNJ, tu peux utiliser les collecteurs, plus rentables (et surtout plus fiables) que les villageois (idem /warp shop 1er étage)

Je ne pense donc pas que le jeu perd une bonne partie de son intérêt avec ces solutions x)

Bonne fin de journée,
tomiau
 

Her_Mit

Membre
Effectivement, casser et refaire le lit résout le problème.
Disons que sans les villageois les villages font mort, ça mettait de l'animation. Produire et acheter c'est seulement un moyen.
Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses