UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ville moderne.

DarkAoE

Membre
Bonjour à tous !

Tout d'abord un petit brin de presentation:
Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je suis sur le serveur depuis un moment mais j'ai fait de grandes pauses et je suis du genre plutôt discret donc c'est normal si vous ne me connaissez pas.

Récemment j'ai entamé la construction d'une ville moderne autour de chez moi. On y trouve un shop, une farm à xp, une farm à champimeuh, à lapin et même à golem de fer. De plus, sous mon shop se trouve aussi une zone d'échange avec des villageois légits à qui vous pourrez vendre fils carottes, patates et même fer contre des émeraudes, ainsi qu acheter des livres enchanter tel que Mending pour seulement 16 émeraudes !

Le point important de la ville est son style moderne et c'est pourquoi je m'occupe personnellement avec quelques proches amis de la construction des habitations ou autre bâtiment ! Ceci son disponible à la vente quand il y en a et son vendu avec des emplacements pour vos vendeurs dans le shop, et un accès illimité aux pnjs du sous sols !

Cette ville n'est pas très difficile d'accès, si vous voulez la visiter je vous invite à me demander un tp à moi ou à Brie_Le_Fromager pour la visiteréponse lorsque nous sommes connecter.

Cependant pour que la ville continue de se développer il est nécessaire que des règles soit respectées au sein de la ville pour que tour se passe bien entre les gérants et les résidents. Entre autre je demande à mes résidents de ne pas construire en extérieur sans mon autorisation au sein de la ville et de ne pas claim des chunks qui ne leur ont pas été vendus.

Quoi qu'il en soit ce projet me semble intéressant et il me paraissait important de mettre au clair mes projets pour cette ville.

Voici quelques screenshots :





 

DarkAoE

Membre
Des nouvelles ici !

Alors comme vous avez pu le voir sur les screenshots plus haut, j'ai tout un immeuble destiné à être un shop !
Seulement impossible de le remplir tout seul c'est pourquoi tout ceux qui le souhaitent placer des vendeurs dans ce shop (qui je l'espère deviendra une référence en terme de supermarché du serveur) peuvent le faire GRATUITEMENT !

Contactez moi juste ici sur le forum, dans ce topic ou via mp et si vous me voyez connecté IG !

J'accepte tout le monde, le but est de développer le commerce et de regrouper des joueurs dans un endroit plutôt qu'on joue tous de notre côté ! Donc n'hésitez pas !

J'ai 10 étages comme celui là à remplir:


Soit une capacité de plus de 100 PNJs !
Imaginez comme ça pourrait être sympa, ça créerait de l'animation sur le serveur, et dans la ville, qui va continuer à se développer petit à petit !

Sur ce a+ et bon jeu !