UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vip 24h

Byviste

Vagabond
Bonjour, j'aimerais bien qu'il y ait un vip 24h ca serait utile pour des gens qui n'ont pas assez pour payer le vip 1mois et aussi pour ceux qui ne joue pas regulierement



Byviste
 

NiamorOFF

Elite
Bonjour Byviste,

Il n’est pas prévu d’ajouter la possibilité d'acheter un VIP 24 heures dans la boutique du /shop. Cependant tu peux te procurer des coupons VIP d'une durée de 24 heures en achetant ces derniers à d'autres joueurs (au /ml et au /hdv par exemple). Tu peux aussi essayer de t'en procurer un en participant à la loterie du /vote.

Cordialement,
RomainOFF
 

Byviste

Vagabond
Oui je reconnais mais certaine personne n'ont pas la chance d'acheter ceci (comme moi) ce qui pourait etre utile pour les gens qui ne sont pas de bon farmeur et sa pourait aider pas que les mauvais farmeur par exemple: les gens qui joue 1journee par mois...


Cordialement

Byviste
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a déjà pas mal de moyens d'obtenir le VIP sans payer (même par le système de votes par exemple) que tu peux faire sans être nécessairement en jeu sans pour en ajouter encore un. Le prix d'un VIP 1 jour ne serait pas assez intéressant pour vous (joueurs) pour que nous l'ajoutions non plus ...

Cordialement, Ergail.