UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vitesse ULTIME (en prévision de Pâques 2021)

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous démontrer comment atteindre la vitesse maximale sur le Survival de Just2Craft. Bien évidemment, seuls les joueurs ayant un niveau de richesse TRÈS élevé pourront rassembler tout les items nécessaires. Bref, avant de commencer, je voulais préciser une petite chose : Normalement, les items avec le même UUID (complètement identiques en gros) ne stack pas leurs effets d'attributs. C'est un cas qui a été observé chez les Bottes d'Hermès par exemple. Or, je n'ai pas testé ce phénomène partout mais je sais que pour les Njörd, ça marche (je ne sais pas pourquoi). Finalement, plusieurs rumeurs tournaient sur le serveur en disant que +250% de vitesse était le max. J'ai fait les tests et non, ce n'est pas le maximum en pratique. Commençons.

Comment atteindre la vitesse ultime sur le Survival de Just2Craft en date d'aujourd'hui ?
Pour augmenter sa vitesse sur le serveur, il faut (majoritairement) utiliser des items d'évents. Il y a plusieurs emplacements possibles pour intégrer des objets qui donnent des effets à notre joueur. La tête, le corps, les jambes, les pieds, la main principale, la main secondaire ET les effets de potions. Je vais donc lister les objets qui donnent le plus de vitesse dans chacun des domaines tout en gardant une compatibilité pour la bonne réussite de notre expérience.

La tête :
- Heaume de Satan (Halloween 2018) | +50% de vitesse sur la tête

Le corps :
- Torse en Pain d'Epice (Noël 2020) OU Tout autre objet occupant le slot du corps et qui donne +10% en vitesse | +10% de vitesse sur le corps

Les jambes :
- Pantalon en Pain d'Epice (Noël 2020) OU Tout autre objet occupant le slot du corps et qui donne +10% en vitesse | +10% de vitesse aux jambes

Les pieds :
- Bottes de Njörd (Hardcore S1) OU Bottes du Voyageur Heureux (Halloween 2017) | +125% de vitesse aux pieds

Main principale :
- Bottes d'Hermès (Halloween 2015) OU Bottes D'Hermès (Halloween 2015) | +75% de vitesse aux pieds
PS : Mais il ne faut pas que ce soit la même variante que celle dans la main secondaire.

Main secondaire :

- Bottes d'Hermès (Halloween 2015) OU Bottes D'Hermès (Halloween 2015) | +75% de vitesse aux pieds
PS : Mais il ne faut pas que ce soit la même variante que celle dans la main principale.

Effet(s) de potion :

- Potion de vitesse II (Vanilla) | +40% de vitesse

TOTAL : +385% de vitesse

---

Sachez qu'il est aussi possible d'atteindre la vitesse encore plus incroyable de +421.5% de vitesse. Uniquement sur un bloc de Sable des âmes ou sur un bloc de Terre des âmes. Pour ce faire, il faut équiper une paire de "Bottes Tempérées" (Box Noël 2020) dans l'emplacement des pieds. Ceci est dans une section à part et non dans le classement officiel car il n'y a qu'un seul item d'évent qui a l'enchantement "Agilité des âmes" et que ça fonctionne juste sur 2 blocs différents.

---

Après l'analyse, il a donc été démontré que le maximum possible de vitesse sur le serveur Survival de Just2Craft à cette date était +385% de vitesse.

Normalement, il n'y a pas vraiment d'erreur(s), je me suis fié à ma Charte et je crois qu'elle est assez fiable. Néanmoins, si vous en trouvez une, n'hésitez surtout pas à me la reporter, merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:

BobleGom

Vagabond
Bottes tempererées donne speed'pieds mais c'est pas le meilleur (100%), il y a a aussi les bottes des 200 (20%)
 
0

043p

Bottes tempererées donne speed'pieds mais c'est pas le meilleur (100%), il y a a aussi les bottes des 200 (20%)

Bonjour, je ne liste que les MEILLEURS items ici, pas tout les objets de vitesse. Cela sera pour la troisième partie de ma Charte (si tu ne l'as pas vu, la troisième partie n'est pas encore présente).
 

Leroox_

Vagabond
btw essaie de calculer sur de la soul sand :D avec le soul speed 3 des botes je pense que tu atteints les 400%
 
0

043p

btw essaie de calculer sur de la soul sand :D avec le soul speed 3 des botes je pense que tu atteints les 400%
C'est certain qu'avec les tempérées sur la soulsand et d'autres items c'est ouf mais les problèmes c'est que y'a un seul item évent speed avec soul speed donc le calcul sera bien trop vite fait :/
 

LoupGris_

Ancien Staff
A cette vitesse là, il faut faire attention où on va ;)

Aussi non, j'aimerais bien tester de courir aussi vite ! :D
 

Milhwolf

Membre
Avec les bottes tempérées sur de la soulsand/soulsoil tu va plus vite qu'avec bottes Njord ou voyageur heureux.

Et tu a oublié de parler des effets de beacon comme rapidité 2.
 
0

043p

Avec les bottes tempérées sur de la soulsand/soulsoil tu va plus vite qu'avec bottes Njord ou voyageur heureux.

Et tu a oublié de parler des effets de beacon comme rapidité 2.
Hello, pour les effets de potion, le Rapidité II était déjà présent, tu as dû le manquer, ++
 

Milhwolf

Membre
Ah je pensais que beacon + potion était possible. Sinon avec des bottes tempérées on peut aller au delà de +400% de vitesse du coup je pense.
 
0

043p

Ah je pensais que beacon + potion était possible. Sinon avec des bottes tempérées on peut aller au delà de +400% de vitesse du coup je pense.
Non les effets de potions ne se stackent pas comme ça xD. Sinon oui avec les bottes tempérées qui ont "Agilité des âmes III" on dépasserait les +400%. De ce que j'ai vu, soul speed III donne +61.5% de vitesse sur les blocs des âmes (info à vérifier), donc on serait sur du 100% (bottes tempérées) + 61.5% ce qui nous donnerait +161.5% (njord et voyageur c'est uniquement 125%). Donc on aurait un nouveau total de : +421.5% de vitesse sur du "Soul sand" ou "Soul soil".

Mais comme dit plutôt, ici je comparais juste avec les items sans "Agilité des âmes" (car il n'y a qu'un seul item d'évent avec cet enchantement et c'est que sur 2 blocs différents que ça fonctionne).

Malgré tout, je vais rajouter une petite section expliquant que l'on peut atteindre une plus grande vitesse théoriquement avec les Bottes Tempérées.
 

Milhwolf

Membre
oui c'est mieux de le signaler pck en vrai je vois pas le pb qu'il y ai 1 seul item speed avec Agilité des Âmes III (vu que le but de ton topic est de montrer la vitesse max sur le serveur ce serait dommage de ne pas donner la vrai vitesse max). Par contre préciser que ça marche que sur 2 blocs est important en effet.
 
0

043p

oui c'est mieux de le signaler pck en vrai je vois pas le pb qu'il y ai 1 seul item speed avec Agilité des Âmes III (vu que le but de ton topic est de montrer la vitesse max sur le serveur ce serait dommage de ne pas donner la vrai vitesse max). Par contre préciser que ça marche que sur 2 blocs est important en effet.
Oui j'ai ajouté la petite mention. Le truc c'est que je voulais démontrer la vitesse maximale tout-terrain, la vitesse sur les 2 blocs d'âmes c'est une section de vitesse à part (tout comme sous l'eau avec agilité aquatique III et la grâce du dauphin ou avec un trident riptide dans les airs, etc.). Si j'aurais inclu la vitesse sur les blocs d'âmes, j'aurais aussi dû ajouter la vitesse sous l'eau et la vitesse dans les airs.