UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée voisinage désagréable (monde survie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aphrodraw

Vagabond
madame, monsieur,
je m'adresse à vous en ce jour car proche de notre base se trouve des joueurs qui ne font que de creuser de gigantesques trous, dont l’utilité m'échappe très fortement. De plus ces joueurs nommée TulipeTV et weofulhydra8600 principalement et recréés constamment des bases et creusent à nouveau en abandonnant l'ancienne, cela nuit au biome et est fort désagréable pour nous, quand nous allons nous étendre un peu loin il serait désagréable d'avoir une vue pareil ! C'est pour cela que je demande un regen de la zone qui à été grief et les zones qu'ils creusent. je vous demande également de leurs dire de stopper ou ralentir ces activités, sil vous plait !
merci de votre compréhension
Cordialement
Aphrodraw et hytashi

les coordonnées sont-19280 -2698
 

Pièces jointes

  • 2020-07-15_17.04.53.png
    2020-07-15_17.04.53.png
    1.7 MB · Affichages: 11
  • 2020-07-15_17.05.22.png
    2020-07-15_17.05.22.png
    1.6 MB · Affichages: 11
sacré chantier (est c'est pas pour le mieux surtout ce qu'il y'as a droite de la 1ere image et qui n'est pas tres approprié)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La demande ne correspond pas juste à une plainte (bien que je l'ai traité ainsi en partie à cause de l'état de la base que l'on voit dans le premier screen). J'ai donc libéré et régénéré une partie de cette base car abandonnée, dans un mauvais état et pas très très correcte ...
Toutefois, les bases creusées dans des chunks entiers ne sont pas interdites, les joueurs sont actifs et ces bases sont à plus de 200 blocs de votre base, il y a bien d'autres joueurs qui pourraient vous gêner avant votre expansion ...

L'architecture choisie ne vous convient peut être pas mais il en va du respect d'autrui de laisser chacun faire (tant que cela est respectable) ce que bon lui semble dans ses territoires ... Nous n'imposons rien à ce niveau-là car nous n'avons aucune exigence de type "RP" ou "Semi-RP" comme le nom du serveur l'indique, c'est un "Survival" et non pas un concours de constructions.

Je ne pourrais donc pas faire plus pour le moment, si toutefois vous avez la patience et que cela est possible je vous invite à consulter nos demandes d'unclaim (sur inactivité des joueurs) mais rien n'oblige une destruction par "mauvais goût".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses