UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

psycotrpie

Vagabond
2019-11-15_16.50.32.png2019-11-15_16.50.32.png2019-11-15_16.50.32.png2019-11-15_16.50.32.pngBonjours, je me présente, Psycotropie . J'ai récemment recommencé à joué à minecraft et je me suis tous de suite reconnecté sur ce serveur. A mon grand étonnement, des choses se sont passé depuis ma dernier déconnection [mi-Mars]. Je me rend compte que mon compte est vide :( en t'en que joueur membre depuis le 21/01/2015, je connais bien le serveur bien que je suis assez discret sur le ts. Mon compte venait de se faire piraté par un membre du serveur et je me rend compte que pas mal des items datant de 2015 à 2018 ( j'ai pas fais tous les évents sauf ceux d'halloween ) avaient disparu et que je ne possédais plus aucun Skypoint ni aucun block d'émeraude. J'en ai parlé à pas mal de gens et la plus part mon avoué m'avoir vu entre août et septembre me connecté et donné des items à des gens au hasard. Je viens faire une demande d'aide voir une réclamation car je suis obligé de recommencé presque tous à zéro.

Merci de votre réponse si vous lisez ce message
Bonne fin d'après midi. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, j'en ai déjà discuté avec toi en tchat de jeu, comme je t'ai dis, déjà les screens montrent l'activité de PoneyCube, et non des autres serveurs comme tu l'attestes, donc dans le meilleur des cas le remboursement n'aurait lieu que sur PoneyCube. Ensuite, à l'heure actuelle, nous sommes dans l'incapacité de savoir ce qui a été donné exactement par la personne qui avait possession de ton compte, les logs remontent à beaucoup trop loin. Comme tu dis, ça date au moins de Mi-Mars, alors comprends aussi que remonter aussi loin est quasiment impossible pour nous. On ne peut pas faire grand chose pour ça à part t'encourager à recommencer à jouer. Comme je te l'avais dis en jeu, envisager un remboursement me parait impossible. Je suis désolée pour toi mais tu devras recommencer à farmer.
Cordialement, Little_Unicorn_ (Littole).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses