UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol d'item armor stand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Bonjour. Oui, c'est encore moi, El_Thunder. Je viens vers vous car je viens de me rendre compte avec anonyme1234 que la tête du bonhomme de neige (item event) a disparu de l'armor stand. Nous supposons que c'est un vol mais je viens vers vous afin de régler ce problème.

- Concernant le placement de l'item event sur l'armor stand, je n'ai aucun screen ou autre du placage de li'tem, je suis désolé mais il va falloir fouillé les logs. Je vous mets ci-joint le screen qu'il manque la tête de l'armor stand. L'armor stand se situe à mon /home bp, téléportant directement dans ma base. Il y a une porte qui permet d'accédé au hall, et l'armor stand se trouve juste après avoir franchit la porte sur votre gauche.

- Serveur concerné : Survival

Cordialement
 

Pièces jointes

  • 2021-03-08_18.30.02.png
    2021-03-08_18.30.02.png
    328.7 KB · Affichages: 6

Liivius

Vagabond
PS : L'équiement du bonhomme de neige (sauf la tête bien entendu) se trouve dans mon inventaire.
PS2 : Merci de ne pas bannir la personne ou la sanctionné, je souhaite m'entretenir avec lui
 

Liivius

Vagabond
Après discussion in game avec Tomiau, nous avons découvert que le joueur RyanBinks11 avait touché à l'armor-stand (il ne peut pas voir plus donc si un opérateur peut voir plus de logs, il m'a dit d'aller en consulter un). Ce joueur était un vagabond qui est passé il y a envrion 2-3 jours dans ma base et je l'ai claim pour qu'il puisse faire une décoration contre un GBE. Cependant j'ai annulé la requête puisque j'ai reçu des MP de mes colocataires comme quoi son build les dérangeais. Et il semblerait que j'ai oublié de le unclaim. Cependant tomiau a dit qu'il n'avait aucun /home et qu'il n'avait pas l'objet volé ou disparu en question.

- J'ai donc supposé que le joueur avait créer et supprimer son home après avoir pris l'item pendant que personne n'était présent. Et pareil, Tomiau ne peut malheureusement pas voir ce genres de logs (créer des homes ou les supprimés) et il ne peut que voir la lsite des homes du joueur.
 
Dernière édition:

Liivius

Vagabond
Euh, je viens de découvrir un truc ; Le stuff du bonhomme de neige s'est totalement transformé à cause de l'armor-stand :
 

Pièces jointes

  • 2021-03-08_19.43.42.png
    2021-03-08_19.43.42.png
    923.7 KB · Affichages: 10

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après une explication très complète et claire je viens de te redonner une tête directement dans ton inventaire, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses