UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Vol D'items event

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je suis Veget0 du survival, J'écris ce message car récemment, je me suis fait volé exactement 59 items events par Zarquy9, un joueur avec qui j'ai fait l'aventure. J'ai envoyé un message à l'opérateur Alopio (sans réponse) mais j'avais commencé à m'entretenir avec lui. Le frere de Zarquy9 a commencé à rassembler des items event mais il en manque encore énormément vue qu'il en a vendu beaucoup. L'operateur alopio a aussi fait réapparaitre les items dans les cadres mais ceux ci ne sont pas enchanté.
Mon pseudo est Veget0. merci d'avance. discord: HazizMangeCamembert#81
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après avoir déplacé ta demande dans la bonne catégorie (tu étais pas loin d'être où il faut !) il manque quelques éléments afin que l'on puisse traiter efficacement ta requête.

Tout d'abord, nous avons besoin de coordonnées précises de l'endroit où le vol a été constaté.
De plus, si tu as une idée des dates approximatives (de ta dernière connexion avant ton absence, de ton retour, de quand est-ce que le vol aurait été fait, etc ...).

Plus ta demande est complète et expliquée (même des petits détails ça peut nous aider) plus on pourra te rendre ce que tu as perdu !

Cordialement, Ergail.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Je me suis occupé de cette demande. J'y ai mis pas mal de temps mais c'est fait. On a eu une discussion en vocal par rapport à cela.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses