UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée vole petit toma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lockai

Vagabond
bonjour,
mon pseudo igname = lockai
pseudo de la personne concerné = CaporalFluo
je me suis co ce matin en voyant que un petit toma rename (en ePetit TomaHawk) que j'avais mis dans une item fram sur mon is, était dans le hdv au nom de CaporalFluo.
j'ai d'abord pensé que c'était un membre de mon ile qui lui avait vendu mais quand il s'est connecté (CaporalFluo) je lui ait demandé comment il avait eu l'item et il s'est tout de suite déco j'ai alors eu des doutes sur un potentiel vole.
si il a bien volé l'item ça c'est passé cette nuit.
(la hache était dans le hdv a 3M donc je l'ai acheter alors si c'est bien un vole j'aimerais être remboursé de mes 3M)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai pris contact directement avec CaporalFluo pour qu'il s'explique, nous verrons ensuite ce que nous pourrons faire.
Désolé du dérangement et en attendant, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 

novaquenavo

SkyCreep
Modérateur
Bonjour, il ne me semble pas que se soit un vole car je l'avais acheté au /ah à un joueur, je me me souviens plus de sous pseudo.
En tout cas ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas volé car je ne suis jamais aller sur ton ile (il me semble) et donc je n'ai pas pu avoir accès indirectement à ce toma.
Je sais pas si l'on peut vérifier cela dans les log.
Désolé pour la gène occasionné mais ce n'est pas un vole de ma part.
Bonne journée, j'espère que le problème pourra être réglé :)
 

lockai

Vagabond
Bonjour, il ne me semble pas que se soit un vole car je l'avais acheté au /ah à un joueur, je me me souviens plus de sous pseudo.
En tout cas ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas volé car je ne suis jamais aller sur ton ile (il me semble) et donc je n'ai pas pu avoir accès indirectement à ce toma.
Je sais pas si l'on peut vérifier cela dans les log.
Désolé pour la gène occasionné mais ce n'est pas un vole de ma part.
Bonne journée, j'espère que le problème pourra être réglé :)
ok merci de l'info :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques recherches j'ai pu vérifier la version de CaporalFluo mais je n'ai aucune information concernant l'objet potentiellement perdu, je ne vois strictement rien, il m'est donc impossible de t'aider (si il y a encore besoin d'aide car j'ai du mal à tout comprendre), désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses