UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Vos builds en cinématique ?

Translu

Just2Craftien
Bonsoir je fais ce post pour vous faire part de mon nouveau projet qui conviendra à tous je le pense !

Je m'explique. Je compte faire une série sur YouTube et chaque épisode correspond a une de vos parcelles en cinématique. ca peut durer de 30 à 5min ca dépend des plans que j'enregistre et de votre parcelle.

Il vous suffit juste de venir me demander en jeu sous le pseudo " Arkoricraft " et me montrer la parcelle en question. Votre cinématique sera faites GRATUITEMENT je précise et dans un cours délai. Certes ma chaine YouTube n'a que 24 abonnés mais c'est une série de lancement et en même temps pour vous si vous devez partager l'un de vos builds à des amis vous n'aurez qu'à prendre la vidéo ou pour d'autres raisons.

Biensur le pseudo sera cité ainsi que votre site/Skype si vous le désirer afin que des teams ou des gens intéressés viennent vous contacter. Je vous montre la dernière en date que j'ai fait. Je n'ai pas demandé l'accord du propriétaire mais je doute qu'il soit contre. Merci de laisser des avis sur ce projet qui je pense n'est pas courant dans Minecraft.

Lien de la dernière vidéo : https://youtu.be/Mv8UM3n6PWI
Skype : enjoybuild