UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Wither ?!

cripie333

Ancien Staff
Salut ! A mes temps perdu je pense à différent chose pour le serv. Et pour moi après avoir fait évoluer le dragon, il serait cool de mettre en avant le wither ! ^^

Comme idée je pense qu'il serait cool de mettre le wither tout les X temps dans le nether. Sa pourrais améliorer le biome nether qui est casi pas utiliser.

Sinon créé une salle ou on pourrais combattre le wither avec des amis ! En gros une salle ou on peut aller si personne y est, et faire notre wither loin de notre bases seul ou avec des amis et si d autre personnes veut faire ils devront attendre ^^

Point négatif je pense que le marcher des beacons risque de perdre un peu...

Voilà je voulais juste partager mon idée ^^ bon jeu à vous !

Cordialement cripie333
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutation,

Voici mon avis concernant tes deux propositions.

En ce qui concerne l'idée de faire réapparaître un wither toute les x temps dans le nether, je n'y vois aucun intérêt car de base le wither doit se faire invoquer et n'apparaît pas naturellement dans le nether comme le dragon dans l'end. De plus, ça nuirait à l'utilité d'aller dans le nether pour farm des têtes ainsi que le fait d'avoir des beacons dans le générateur à cobble dès que ton île est au niveau 200 000.

En ce qui concerne l'idée de la salle, je n'y vois aucun intérêt car tu peux très bien faire la même chez toi et le faire avec tes amis.

Cordialement,
Achent