UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Zone VIP Farm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

romino

Membre
Bonjour a tout le staff du Skycreep !

Après le hack du 14 janvier j'ai reçus mon dédommagement. Moi, je n'ai jamais été VIP alors j'ai découvert la Zone VIP pour Farm.
Mais il n'y avait rien de spéciale appart que il y avait plus de spawner et une plus grande île.... :(
Alors Pourquoi ne pas rajouté un loot spéciale qui modifierais de nombre de chance d'avoir du cuir et de la viande ?
parce qu'il a toujours autant de gens ici que las bas....

Voila c'était mon Idée ! ++

Salutations,

Le principe jusqu'à maintenant de la zone VIP c'est de proposer une zone de farm moins "remplie", c'est à dire avec moins de monde.
Proposer un loot différent rendrait le bonus bien trop avantageux à notre goût, nous réfléchirons toutefois à de nouveaux bonus concernant cette zone.

Cordialement, Ergail.

d'accord mais parce que tout le monde Est VIP (pas tout le monde mais beaucoup de gens) alors sa change presque rien...

Mais si vous y réfléchissez je suis confiant ! :D

Tout le monde est VIP à cause (ou grâce, c'est selon) du dédommagement, cependant d'ici une semaine le nombre de VIP va drastiquement chuter, la zone redeviendra donc plus paisible d'ici là !

oui mais même quand je farm et il y a personne le taux de vache augment pas parce que par zone il y a toujours 2 a 3 spawner (quand je dit par zone c genre un 11x11) mais sur la pas vip bah c la même chose just c'est une moins grande île....
Donc j'aimerais peut-être un ajout qui modifirais les loot (sa c'est mon idée mais Ergail n'as pas trop envie).

Enfin voila ! c'est la vie...

Salutations,

La zone de farm VIP est uniquement fait pour, normalement, qu'il y ait moins de monde que sur le monde normal.
Actuellement 80% des joueurs sont VIP's mais cela ne durera pas et la taille l'île ne pose aucun problème, cela reste toujours plus pratique lorsqu'il y a un peu trop de monde au spawn.

Il n'est pas envisagé pour le moment de faire autrement.

Cordialement, Ergail.

Yop !

De mon avis, tu vois même si la Zone VIP reste intéressante pour sa grandeur et son nombre de spawners présent en plus grande quantité, moi même si je suis VIP je reste sur la farm à vaches au spawn car certes elle est petite et elle possède des joueurs prêt à prendre tout le cuir mais des fois ya personne. J'en viens au fait que je préfère le spawn car les spawners et la taille de l'île étant réduite, il y a plus de spawn donc plus de mobs donc plus de sp à se faire car la zone VIP est tellement grande que faire fonctionner tous les spawners est impossible et ils sont trop bien éparpiller les un des autres pour farm sur le long terme.

Après si tu ne cherche que l'aspect farm tranquillou billou, les VIP sont en nombres inférieurs sur la zone VIP comparée à la zone de farm au spawn où à certaines heures ont est tous empilés.
Voilà voilà,

Cordialement,

ShakerDeMorito

Bonjour,

La zone farm VIP est parsemé d'un nombre de spawners beaucoup plus important que sur l'ile du spawn, et il y a donc plus de spawn ^^

papa_pingouin_ à dit:
Bonjour,

La zone farm VIP est parsemé d'un nombre de spawners beaucoup plus important que sur l'ile du spawn, et il y a donc plus de spawn ^^

Oui je me suis mal exprimé ya plus de spawn zone VIP, la seule différence que je fait entre les deux, c'est la vitesse de farm et la rapidité pour avoir un dc vu que la zone du spawn est restreint, mais comme j'ai dit si il est là pour farm tranquillou ya pas de problème.

Cordialement,

ShakerDeMorito

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses