Vous avez changé de pseudonyme ? Un problème d'identification ? Ou un paiement qui bug ? C'est ici !
par Ergail
#54338
Salutations,

Je suppose donc que tu es la personne qui nous a contacté par mail et de ce que je vois tu as bien reçu tes Tokens (premier paiement à 00:56:08 le 28/10/2018 et le second à 01:04:24 le 29/10/2018) en deux fois et pour chacun 2.5 euros en échange de 150 Tokens chacun (total de 300 TK donc).

Je ne comprend donc pas quel est le problème, pourrais-tu être plus clair s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
par Ergail
#54440
Salutations,

Une semaine après ma précédente intervention nous n'avons toujours aucune nouvelle, le problème est-il "résolu" ?

Si d'ici une semaine je n'ai toujours pas de nouvelles je serai obligé de lock ...

Cordialement, Ergail.
par Ergail
#54565
Salutations,

Malgré que nous ayons encore attendu bien plus d'une semaine aucune nouvelle, je lock !

Cordialement, Ergail.
Demande d'unclaim

Excusez moi de vous dérangez,mes amis est m[…]

demande d'unclaim

excuse mais donc au niveau de l'unclaim ça […]

Ok merci Charlie_lelite De ton aide Cordialemen[…]

Si besoin je peux me co sur mon compte louis99