par EnderWidon
Bonjour a tous et a toutes

Je viens proposer d'autre idée de mise a jour pour le rust !

De Nouveau Block ?!

Oh que oui ! Il y'en a si peu !

-Je propose de la tôle renforcée (8 charge) et escalier en tôle renforcée (8 charges) !

-Je Propose aussi des vitres blindée ? tinté pour voir de l’intérieur mais pas de l’extérieur ! comme ça ont peut voir en dehors notre base plus facilement !

-Je Propose aussi des block en tatch (brindille) tes peu cher (1-2 charge) pour les nouveaux !

-Autrement je propose des trappes renforcée (4 charges) (trappe en fer)

-Et aussi des portes blindés ! (8 charges) (porte en fer) très solide !

Des nouvelles armes ça vous tante ? Moi oui !

-Un Barrette ! 2-4 coeur par balle (sur p3 maille (kit berserker)) sniper mitrailleur 6 balle dans le chargeur effet de recul ! Styler non ? Mais Tres Cher !

-Un Autre Sniper (je ne sais pas trop le nom) coup par coup , 3-4 cœur par balle (sur p3 maille (kit berserker)) que 1 balle dans le chargeur et pas d’effet de recul , donc un sniper long pour tirer , pas cher pour les petit joueur ...

-Oho ! et une Gatling/Sulfateuse que ont pause sur les mur pour protéger notre base ? (tire automatiquement si un ennemi s'approche de la base).
ou carrément mettre dans les pièce de la base ! Pour protéger des envahisseur quand il y'a personne dans la base !

Un Nouveau Donjon ! J'en ai fait 1 !

Oui ! Une Prison ! 4 Coffres de zone beaucoup non ? Et bun non ! il y'a 2 Coffres de ressources 1 a médikit et 1 a nourriture ! 1 second gros donjon comme centrale ferais du bien non ?!

Voila pour mes idées !

Sinon Ergail j'aimerais vous parlez sur TeamSpeak pour un gros projet sur le rust , j'en ai parler avec WindRunner le Guide du rust , trop gros projet pour en parler ici (tres farfelue surtout x) ! ) ...

En espérant vous voir sur les terre Nucléaire !
par Ergail
Salutations,

Il y a de très bonnes idées dans ce que tu proposes, certaines déjà envisagées et d'autres non.
Nous ne ferons toutefois pas de modifications dans un court terme, nous préférons mettre la priorité sur d'autres projets pour le moment.
Tes propositions ne seront pas inutiles et restent présentes sur ce forum à tout moment.

Cordialement, Ergail.
par ayirone
Salutations Enderwidon,

Cela fait très plaisir de voir des joueurs
Qui proposent encore des idées pour
Améliorer le rust.

Ton idée de nouveaux blocs est intéressante
Surtout les blocs de verre teinté de mon
Point de vue.

A propos de ton donjon, je pense qu’il a tout à fait sa place dans le rust, et je le verrai bien zone Nord est est en complément de la centrale.

Ah d'accord ^^ Impec, ça marche :D Sur un […]

Changement de pseudo

Bonjour, je voudrais changer de pseudo forum : Li[…]

le marathon "event"

J'ajourerai que les participants auront une rue &a[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]