_FatalitY_Recrutement-Off_La faction est disband_

_Toxictitan_

_FatalitY_Recrutement-Off_La faction est disband_

Message par _Toxictitan_ » mer. 21 déc. 2016 15:36

Notre faction vien d'etre disband je leave MC ! a+ bonne continuation merci bcp a vous les gars.
Merci pour mes truces mes ally met enemy ! jai bien aimer l'aventure sur anonycraft!
Merci Pour le staff qui gere !
Dsl pour les faction que jai trahil piller =[
Merci pour les guides et les admins.
Merci Mister_frans car tu m'as deban dmon ban deff !
Dsl car j'ettais pas 1 tres bon joueur

Je reviendrais 1 jour ! c'est sur a 100% danss 2/3 mois pas plus quoi.
Voila merci a vous je change skype compte sur j2c et pseudo + skins aDieux !

*-* FatalitY: *-*
Boujour a toute et a tous, (Pour la candidature lisez jusqu'à la fin cela ne prend pas longtemps)

*-*1-Petites Infos: *-*

*-* 1-Power: 7/10 *-*
*-* 2-Des Petits Testes Sur Skype *-*

*-* 2-Voila ce que vous devez savoir pour votre candidature: *-*

============================================================================================================
1-Vous Devez Faire Une Petite Présentation IRL *-*
============================================================================================================
2-Vous Devez Faire Une Présentation IG (InGame),
Qu'est-Ce Que Vous Aimez Au PvpFaction, Si Vous Aimez L'esprit D'équipe ... *-*
3-Vous Devez Mettre vos défault (Ex: Nul Au PvP, Ne Sais Pas Faire De Décoration... ) Et Au Contraire Vos Atouts *-*
5-Vous Devez Avoir Skype *-*
6-Vous Devez Mettre Qu'es-Ce Qui Vous A Poussé A Faire Cette Candidature ! *-*
7-Vous Devez Mettre Quel Est Votre Motivation *-*
8-Vous Devez Mettre Vos Horaire De Connection *-*
9-Avoir De L'expérience Sur Le Serveur (Commande Etc...) ! *-*
10-Vous Devez Dire Votre Grade *-*
11-Vous Devez Aussi Dire Votre Ancienne Faction, Pourquoi L'avoir Quitter
(Exemple :"Les Joueurs Dedans était Désagréable"...) Et Donc Pourquoi Vous Voulez Venir Dans La "FatalitY" *-*
12-Avoir Une Bp Avec Un Peu Se Stuff.
*-*

*-* 3-Les Infos Sur Les Grades: *-*

*-* -Grade Membre:[Les Membres Ont Le droit Au Shop+5 Claim]- *-*

1-Build:NO [Sauf Si Access] Ex: BP
2-Door:Yes
3-Button:Yes
4-Lever:No
5-Container(Coffres):No [Sauf Si Access] Ex: BP
6-Invite:No
7-Kick:No
8-Claim-unClaim:No

*-* -Grade Officier:[Les Officier Ont Le droit Au Shop+10 Claim]- *-*

1-Build:NO [Sauf Si Access] Ex: BP
2-Door:Yes
3-Button:Yes
4-Lever:Yes
5-Container(Coffres):Yes
6-Invite:Yes
7-Kick:No
8-Claim-unClaim:No

*-* Les permitions ./f perm show
+-+ Les Permitions Modifier ? Oui, Pour Votre Securiter. (Se Faire Trahil)

*-* 4-Les Projet De La Fatality: *-*

1-Un Shop Pour La Faction [Fini] *-*

2-Ap [Fini] *-*

3-Base Pour Les Officier [Fini] *-*

4-Base Pour Les Membres [En_Cours] *-*

5-Plein D'Usine A Potions Dans L'Ap [Fini] *-*

6-Plein de trucs surprise ;) *-*

*-* Les Infos Sur LaFatality: *-*

1-Le ./fhome Dans Notre AP.

2-Ont as un group sur skype.

3-Faction Actif

4-Inactif 1 Semain sans prevenir = KICK

*-* 4-Les Joueurs De La Fatality[8-Joueurs]: *-*

1-Chef[1]: _ToxicTitan_

2-Officier[1]:AigleCraft_Zaty[RecruterViaLeForum]

3-Membres[3]:_Redozok_[Double.Compte]:K2x_jumper[RecruterViaLeForum]:Ky77280[RecruterViaLeForum]:reward5000[RecruterViaLeForum]

4-Recruit[4]:TyFloste[RecruterViaLeForum]:Neylic[RecruterViaLeForum]

*-* Bienvenu A Toi Dans Notre Team ! *-*

Modifié en dernier par _Toxictitan_ le lun. 23 janv. 2017 15:04, modifié 24 fois.

reward5000

Re: _FatalitY_Recrutement-On_

Message par reward5000 » mer. 21 déc. 2016 18:13

Presentation IRL : Je m'appelle Thomas,j'ai 14 ans et je suis donc collégiens,je suis plutot sportif ,je fait de la musculation
Presentation IG : J'adore les pvp factions car j'adore piller et l'esprit d'equipes,d'allier
Mes défauts : Je ne suis pas tres fort au pvp mais j'adore builder
Mon skype : Oui je te le passe via minecraft en mp
Se qui m'a attiré : Vous avez l'air gentille et sa mer rappelle un autre serv ou il y avais la FatalitY
Motivation : Pillez des base ensemble,passez de bon moments
Horaire : Comme il y a les vacances le matin vers 10 heure
Experience: je connais beaucoup de serveur factions ,j'ai ete dans la meilleure des factions dans un autre serveur
Mon grade: Chevalier
Mon ancienne factions a été disband car le chef n'y jouais plus et vous vous avez l'air actif,gentille
Pour la bp j'ai eu un petit probleme,le home de ma bp a été enlevé alors que je n'ai rien fais

NPXdu38

Message par NPXdu38 » mer. 21 déc. 2016 19:59

IRL: Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans .
Parlons de l'esprit d'équipe je joue depuis mon plus jeune age au Foot j'ai donc l'habitude d'avancer en groupe .Je sais prendre des décision quand t'il le faut.
IG: Pseudo : NPXdu38. Je joue sur minecraft depuis 6 ans et le PvP - Factions est le mode de jeu qui m'attire le plus dans un premier temps pour le pvp et dans un second temps les pillages a qui j'apporte beaucoup d'importance.
Mes défauts : J'ai rejoint le serveur il y a peu de temps donc les commandes ce n'est pas ça
Se qui m'a poussé a faire la candidature c'est le fait de rejoindre une faction avec beaucoup d'ambition et de sérieux.
Motivation: Bien sure le PvP en groupe, les pillages et tous se qui va avec s'amuser en groupe
Horaire: Au minimum 1h30 par jour.
Expérience: 6 ans de jeu sur minecraft, de nombreuses heures de jeux sur différent serveur PvP faction.
Grade: Chevalier
je n'est pas encore eu de faction :)

Merci d'avance au recruteur

_Toxictitan_

Message par _Toxictitan_ » mer. 21 déc. 2016 20:14

reward5000 a écrit :Presentation IRL : Je m'appelle Thomas,j'ai 14 ans et je suis donc collégiens,je suis plutot sportif ,je fait de la musculation
Presentation IG : J'adore les pvp factions car j'adore piller et l'esprit d'equipes,d'allier
Mes défauts : Je ne suis pas tres fort au pvp mais j'adore builder
Mon skype : Oui je te le passe via minecraft en mp
Se qui m'a attiré : Vous avez l'air gentille et sa mer rappelle un autre serv ou il y avais la FatalitY
Motivation : Pillez des base ensemble,passez de bon moments
Horaire : Comme il y a les vacances le matin vers 10 heure
Experience: je connais beaucoup de serveur factions ,j'ai ete dans la meilleure des factions dans un autre serveur
Mon grade: Chevalier
Mon ancienne factions a été disband car le chef n'y jouais plus et vous vous avez l'air actif,gentille
Pour la bp j'ai eu un petit probleme,le home de ma bp a été enlevé alors que je n'ai rien fais
Salut Et Merci A Toi Pour Avoir Pris Du Temps Pour Faire Ta Candidature Nous Avons L'honneur De Te Dire Que Tu As été Accepté Dans Notre Faction On Regle Ca Sur Skype Et In Game.

Accepter [Joueur-Grade-Membre]
Modifié en dernier par _Toxictitan_ le ven. 20 janv. 2017 17:47, modifié 4 fois.

_Toxictitan_

Message par _Toxictitan_ » mer. 21 déc. 2016 20:16

NPXdu38 a écrit :IRL: Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans .
Parlons de l'esprit d'équipe je joue depuis mon plus jeune age au Foot j'ai donc l'habitude d'avancer en groupe .Je sais prendre des décision quand t'il le faut.
IG: Pseudo : NPXdu38. Je joue sur minecraft depuis 6 ans et le PvP - Factions est le mode de jeu qui m'attire le plus dans un premier temps pour le pvp et dans un second temps les pillages a qui j'apporte beaucoup d'importance.
Mes défauts : J'ai rejoint le serveur il y a peu de temps donc les commandes ce n'est pas ça
Se qui m'a poussé a faire la candidature c'est le fait de rejoindre une faction avec beaucoup d'ambition et de sérieux.
Motivation: Bien sure le PvP en groupe, les pillages et tous se qui va avec s'amuser en groupe
Horaire: Au minimum 1h30 par jour.
Expérience: 6 ans de jeu sur minecraft, de nombreuses heures de jeux sur différent serveur PvP faction.
Grade: Chevalier
je n'est pas encore eu de faction :)

Merci d'avance au recruteur
Salut Et Merci A Toi Pour Avoir Pris Du Temps Pour Faire Ta Candidature Nous Avons L'honneur De Te Dire Que Tu As été Accepté Dans Notre Faction On Regle Ca Sur Skype Et In Game.

Accepter [Joueur-Kick-Leave-AnonyCraft]
Modifié en dernier par _Toxictitan_ le jeu. 5 janv. 2017 18:08, modifié 2 fois.

dem0nx309

Message par dem0nx309 » dim. 25 déc. 2016 13:54

Bon recrutement .

Cordialement,
Guide sur Anony-Craft et Modérateur sur la box

TyFloste

Message par TyFloste » lun. 26 déc. 2016 16:36

présentation IRL:Je me pressente, je m’appelle suliman je vais sur les 14 ans
présentation IG:je joue a minecraft depuis que j’ai 9 ans mon pseudo TyFloste pas du tout rageur plutôt positif
mes qaliter: je suis plutôt fort en pvp je m’entraine depuis maintenant 2 ans
mes default: ne compter pas sur moi pour builder
horaire:je suis la weekend toute la journée est la semaine a partir de 16 heure
motivation de joué en faction: piller des base est surtout pour le pvp
grade:comte

_Toxictitan_

Message par _Toxictitan_ » mar. 27 déc. 2016 10:21

TyFloste a écrit :présentation IRL:Je me pressente, je m’appelle suliman je vais sur les 14 ans
présentation IG:je joue a minecraft depuis que j’ai 9 ans mon pseudo TyFloste pas du tout rageur plutôt positif
mes qaliter: je suis plutôt fort en pvp je m’entraine depuis maintenant 2 ans
mes default: ne compter pas sur moi pour builder
horaire:je suis la weekend toute la journée est la semaine a partir de 16 heure
motivation de joué en faction: piller des base est surtout pour le pvp
grade:comte

Accepter [Joueur-Grade-Recruit]
Modifié en dernier par _Toxictitan_ le jeu. 5 janv. 2017 18:09, modifié 2 fois.

_Toxictitan_

Message par _Toxictitan_ » mar. 27 déc. 2016 10:54

dem0nx309 a écrit :Bon recrutement .

Cordialement,

Merci A Toi

AigleCraft_ZaTy

Message par AigleCraft_ZaTy » lun. 2 janv. 2017 18:32

Bonjour
1-Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Hugo, j'ais 13ans, je suis collégien. Je suis très mature.
2-Présentation IG :
Sur minecraft je m'appelle AigleCraft_ZaTy, je joue depuis 1 ans, je suis bon au pvp et aussi au build.
3-vos défault :
J suis maniaque. XD
5-Avoir Skype :
Oui j'ais Skype, mon nom est AigleCraft_ZaTy.
6-Qu'es-Ce Qui Vous A Poussé A Faire Cette Candidature :
La faction intéresse et je recherche une faction.
7-Motivation:
Je peut tout fair, je suis mature, respectueux.
8-Horaire De Connection :
Tout les jours, 1h part jour et le week 3h.
10-Votre Grade:
Je suis Chevalier.
11-Votre Ancienne Faction: , Pourquoi L'avoir Quitter :
(Exemple :"Les Joueurs Dedans était Désagréable"...) Et Donc Pourquoi Vous Voulez Venir Dans La "FatalitY" :
Je suis un encien de la YoloPatalo, les jouer était inactive, je veut rejoindre votre faction car elle est superbe!!!! ;)

Verrouillé

Retourner vers « AnonyCraft »