Ma candid modo

Verrouillé
Sebastien

Ma candid modo

Message par Sebastien » sam. 4 mars 2017 19:32

Tout d'abord, laissez moi vous présenter le sommaire de ma candidature !

1- Présentation IRL
2- Présentation IG.
3- Motivations.
4- Pourquoi vous et non un autre ?
5- Votre exprérience et vos compétences
6- Vos horaires de disponibilité ?
7- Comment ai-je connu G-Community ?
8- Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis.
9- Comment je vérifie un joueur ?
10- Mise en situtation
11- Mot de fin

1- Présentation IRL​

Dans cette partie, je vais aborder Sebastien, qui est un homme âgé de 15 ans, natif de Saint-Sever le 14 Mars 2001. Il est en Seconde Générale et Technologique et envisage une première ES sans grande conviction pour le moment. Ce jeune-homme est attiré par les métiers de la prévention et de la sécurité comme les sapeurs-pompiers, l'armée, la gendarmerie, etc...
Ce qui fait de lui un homme très sociable et conviviale avec les personnes qui l'entoure. Malgré ces deux qualités importante, il a un défaut qu'il fait parvenir, la timidité ; et oui lors d'une rencontre avec une nouvelle personne, Sebastien est timide.
De plus, j'aime beaucoup l'informatique, les composants ! Pour pouvoir jouer à des jeux de simulations, car oui, il aime ça ! Mais pour le moment, son jeu préféré est le jeu cubique.
Pour finir, c'est un jeune-homme calme, enthousiaste, et ayant un partage de bonne humeur lors de sa présence. Il aime bien sortir avec ses potes en ville, faire du sport !
C'est un jeune homme qui a un but dans le domaine du jeu vidéo sur ordinateur, il aimerait avoir une bonne configuration avec du IntelCorei7, 16go de Ram, GTX ... : avec un matériel tel qu'un bon clavier mécanique, un micro avec un trépied.
Bref, un passionné des composants informatiques, et des jeux de simulation !
2- Présentation IG

Ici, je vais vous parler du joueur sous le pseudonyme : " DQMN_DonaldTrump "(excuser moi pour ce pseudo absurde mais c'est l'ancien compte a un ami et je vais le changer sous peu) , c'est un joueur francophone provenant d'un serveur en 1.5.2 à l'époque ( je ne citerai pas le nom ), débutant le jeu cubique sous le nom de iTwiX. Minecraft ne me cache plus rien de ce jour, il est principalement un rusher, mais il essaye de s'améliorer dans le domaine du practice ; comme en pot par exemple. G-Community est un serveur que j'apprécie plus que tout pour progresser.
J'ai une chaîne YouTube où je propose du contenu qui va se diversifié de plus en plus ces mois à venir.
Pourquoi avoir choisi de se former au PvP practice ?
Tout simplement car ce qu'il voulait ce Sebastien, c'est de s'améliorer au PvP, pour pouvoir être apte à faire tout types de jeu, tout en ayant une souplesse et une fluidité de mes mouvements lors de combats.

3- Motivations

Pour aborder ce sujet, de mon point de vue, ce serveur possède du potentiel car il possèdes des machines qui ne font pas lag, une équipe de modération malgré le débordement à l'écoute, vieille à avoir un chat propre. Ce qui me donne encore plus envie de les aidés pour pouvoir diversifier les tâches données aux modérateurs, ainsi que les répartirent. Depuis que je connais ce serveur, je ne m'y lâche pas car le PvP est vraiment fluide.
( Une partie dans : Pourquoi moi et pas un autre )
Lorsque je suis dans un canal intégrant la modération, j'adore ça car le fait d'aider les joueurs se plaignant est un pur plaisir. Faire comprendre aux cheateurs que installer des mods pour te rendre plus puissant ne sert à rien.

4- Pourquoi vous et non un autre ?

Je suis une personne expérimentée dans ce domaine, qui en a marre des cheateurs ainsi que de l'abus de modération ( dans certains cas ). Je m'estime comme une personne apte à ce poste, déterminée, motivée.
C'est pour ça que je postule, aidez le staff, mettre le serveur dans une bonne posture.
Je suis à l'écoute des joueurs, mais aussi à l'équipe de la modération.
Ma sociabilité m'apprend à prendre confiance en moi, et à aider les joueurs ;cela en fait un bon atout.

5- Votre expérience et vos compétences

Je n'ai jamais été modérateur sur des serveurs à plus de 50 connectés, à vrai dire, lors de mon contrat en tant que modérateur sur un petit serveur. Je n'ai pas appris grand chose...
Mais grâce à des potes modérateurs sur des grands serveurs, mais aussi plus petit, j'ai appris plein de commande !
Si on parle de vérification de joueurs, je m'y suis mis à fond à fin de savoir, et obtenir ce grade pour garder le serveur en bon état qui se fait dégrader par des joueurs avec des logiciels de cheat.
Grace à Controversed, j'ai appris à vérif en très peu de temps, et j'ai rempli un bloc-note pour pouvoir quoi faire lors de vérification.
J'ai des compétences qui sont de venir en soutien aux joueurs grâce à ma sociabilité.

6- Vos horaires de disponibilité ?

Avant tout abord dans mes horaires, elles seront écrites deux fois car j'ai les parents divorcés, mais cela ne me gêne pas car ça fait 7 ans !

- Lundi : 5h à 19h
- Mardi : 5h à 19h
- Mercredi : 15h00 à 19h
- Jeudi : 5h à 19h
- Vendredi : 17h45 à /
- Samedi : 10h00 à /
- Dimanche : 10h à 19h

Ces horaires peuvent être interrompues par des évènements quelconques !

7- Comment avez-vous connu ce serveur ?

Pour être francs, je me baladais sur RPG Paradize après avoir voté pour un serveur, et là je voix ce serveur ! Je me dis cool, pourquoi pas aller y faire un tour ; depuis ce temps, quand je veux PvP, je viens sur votre serveur !

8- Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?​

Non, je n'ai jamais été ban, kick mute ni avertis sur ce serveur à moins que. Mais d'après mes souvenirs, aucune plaintes m'a été adressé.

9- Expliquez brièvement comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.

Tout d'abord, je le FREEZE et lui demande de venir /ts , tu as minute. Déco = ban !

Une fois cette manipulation effectuée, je lui demande d'aller sur Skype ou sur Join.me afin de procéder à une vérification.
Tout d'abord, je lui demande si il avoue son cheat ou pas, s'il n'avoue pas j'entame la vérification en commençant par lui dire de mettre RSHIFT, Y, F10 et H à l'emplacement du bouton tapé dans les contrôles. Je vais ensuite dans les " Snoopers Settings " afin de voir la version qu'il utilise.
Après, je vais lui demander d'aller dans son .minecraft en passant par l'onglet Ouvrir le dossier des packs. Après ceci effectué, je lui demanderai d'aller dans la catégorie : versions ; et j'ouvrirai le dossier correspondant pour pouvoir accéder au ficher .jar que j'ouvrirai par la suite avec l'archive de winrar. Je lui dis maintenant d'installer BLSquad pour lui faire effectuer un vape smasher, si aucun log ne sort après ce test, cela signifie qu'il ne possède pas de vape cracked (mais si il y a des logs, un ban est mis en place ). Si il n'y a pas de vape, mais qu'il a un Nodus ou Huzni, etc... un ban sera aussi mis en place. Si le joueur en question joue avec Forge, je vais dans le dossier mod dans %appdata% et je lui fais lancer un cheatmasher avec l'aide de BLSquad ( sans oublier d'afficher les dossiers cachés ), si il y a un toggle sneak a plus de 22ko c'est un cheat et si il y a un cps mod ayant pour poids plus de 11KO il s'agît d'un cheat aussi.
Maintenant, pour voir si il y a des GhostClient, je lui fais lancer un Brute Smasher ; si celui ci produit des logs, c'est qu'il possède un GC. Pour les injected, je lui fais lancer un Injected Smasher, et de même, s'il produit des logs, il possède un injected.
Les DNS ( mis à part : 8.8.8.8 / 8.8.4.4 ), qui ne sont pas autorisés ! Pour vérifier !
-> Ouvrir le centre réseaux et partage / propriétés / Ipv4 et Ipv6
Les Regedit ne sont pas autorisés ! Windows + R / regedit -> ( Tout les regedit non autorisés commencent par TCP ) Voici le chemin d'accès aux regedit !
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > ControlSet001 > Services > Tcpip > Parameters > Interfaces.

Cordialement ,
Seb.

Mister_Frans

Re: Ma candid modo

Message par Mister_Frans » sam. 4 mars 2017 19:38

Bonsoir,

Pour commencé ton post n'est pas dans la bonne section viewforum.php?f=4
Ensuite, nous ne recrutons pas des modos mais des guides.

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,

Mister_Frans

Verrouillé

Retourner vers « AnonyCraft »