La VoP recrute !!

Répondre
_ShaRo_

La VoP recrute !!

Message par _ShaRo_ » dim. 7 mai 2017 17:11

Bonjour,

C'est une fac en construction :)

Votre candidature :

============================================================================================================
1-Vous Devez Faire Une Petite Présentation IRL
============================================================================================================
2-Vous Devez Faire Une Présentation IG (InGame),
Qu'est-Ce Que Vous Aimez Au PvpFaction, Si Vous Aimez L'esprit D'équipe ...
3-Vous Devez Mettre vos défault (Ex: Nul Au PvP, Ne Sais Pas Faire De Décoration... ) Et Au Contraire Vos Atouts
4-Vous Devez Avoir Skype
5-Vous Devez Mettre Quel Est Votre Motivation
6-Vous Devez Mettre Vos Horaire De Connection
7-Avoir De L'expérience Sur Le Serveur (Commande Etc...) !
8-Vous Devez Dire Votre Grade
9-Vous Devez Aussi Dire Votre Ancienne Faction, Pourquoi L'avoir Quitter
(Exemple :"Les Joueurs Dedans était Désagréable"...) Et Donc Pourquoi Vous Voulez Venir Dans La "VoP"
10-Avoir Une Bp Avec Un Peu Se Stuff.

Pour être accepté vous devez avoir minimum 7/10 de power :)

Les projets de la fac:
1-Un ap qui va se constuire
2-Un f home pour les nouveau avec un access à une petite salle avec des coffres pour vous
3-Un grand home champs où il y aura toutes les sortes de plantations

Sur la faction:
1-Inactif pendant 1 semaine sans prévenir = KICK
2-Il va y avoir un groupe skype
3-Pleins d'autres choses à venir :)

Chef: Vaniaaa

Bienvenue à toi dans notre faction bro <3

Estraz

Re: La VoP recrute !!

Message par Estraz » dim. 7 mai 2017 18:46

Et en plus il y a la SunShy en truce. C'est un tres gros avantage ! Sinon pas de trahison sinon sa se passera mal.
Aller slt ^^
Cordialement
Le cheat fais plus d'effet

dem0nx309

Message par dem0nx309 » lun. 8 mai 2017 16:53

Bonne chance pour le recrutement !

Cordialement Dem0nx309,
Guide sur Anony-Craft et Modérateur sur la box

_ShaRo_

Message par _ShaRo_ » mar. 9 mai 2017 20:36

étant donner ce que tu m'as dit in game,
Bienvenue dans la VoP :)

VoDzEk

Message par VoDzEk » mar. 9 mai 2017 20:39

voici la véritable candidatures

Pour commencer je tiens a m’excuser pour les fautes de français

Bonjour à tous bonjour à toutes

Je m’appelle Victor en irl et VoDzEk ig
j’ai vu toutes les améliorations et les default et j’adorerai rejoindre ta fac .je rentre en 3eme j’ai 14 ans. Du coup aujourd’hui je tente ma chance au rang de ta fac qui a l’aire innovante mais aussi motivé!! je me lance dans des études de rappeur .je joue 50%de ma journée à minecraft les autres 50% jsuis a l’ecole .je suis matures et attentionnés et je serais un bon compagnons de faction

Mes Motivations

Mes motivations sont que ce serveur mériterais mieux il est parfait on s’amuse il y a une bonne entente bref ce serveur marche bien, ta fac a l’air active, riche, sympa mais aussi motivé je vois aussi qu’elle est riche enfin toi .. c donc une tres bonne fac . J’ai ts et skype mais j’ai une petit prob skype.. je suis donc plus sur ts

Pourquoi moi et pas un autres ?

Je pense pouvoir apporté de l’aide plus qu’un autre en aidant la faction que ce sois dans les pillage ou dans les pvp de fac et aussi avec mon humour et je me ferai un plaisir de joué ce rôle ☺

Mes qualités

Je suis sérieux mais j’aime rire, je suis sympathique je suis toujours heureux, je sais garder mon calme et surtout j’ai un super sang froid, je pille bien, je sais sneakdesneak ☺ , et j’aime la détente l’amusement et plein d’autre chose

Mes defaults

Mon plus gros default c mon âge (j’ai 14 ans) et je suis caricatural

Mon ancienne faction

Avant cette faction de vien de la Thefrogs une bonne fac mais innactive et qui meurt peu a peu , je cherche dans ta fac un sens de renouveau et de l’activité..

Mes horaires

Lundi, mardi, mercredi, jeudi:19h/22h
vendredi:18h/23h ou 15h 23h
week-end: ça dépend

Voilà merci a tous ce qui mon lu en esperant être acceptez dans le staff merci.

et je suis très souvent sur teamspeak

voilà merci d’avoir lu ma candidatures pour rentrer dans ta fac et merci d'avance je l'espere

dem0nx309

Message par dem0nx309 » mer. 10 mai 2017 07:22

VoDzEk a écrit :
mar. 9 mai 2017 20:39
voici la véritable candidatures

Pour commencer je tiens a m’excuser pour les fautes de français

Bonjour à tous bonjour à toutes

Je m’appelle Victor en irl et VoDzEk ig
j’ai vu toutes les améliorations et les default et j’adorerai rejoindre ta fac .je rentre en 3eme j’ai 14 ans. Du coup aujourd’hui je tente ma chance au rang de ta fac qui a l’aire innovante mais aussi motivé!! je me lance dans des études de rappeur .je joue 50%de ma journée à minecraft les autres 50% jsuis a l’ecole .je suis matures et attentionnés et je serais un bon compagnons de faction

Mes Motivations

Mes motivations sont que ce serveur mériterais mieux il est parfait on s’amuse il y a une bonne entente bref ce serveur marche bien, ta fac a l’air active, riche, sympa mais aussi motivé je vois aussi qu’elle est riche enfin toi .. c donc une tres bonne fac . J’ai ts et skype mais j’ai une petit prob skype.. je suis donc plus sur ts

Pourquoi moi et pas un autres ?

Je pense pouvoir apporté de l’aide plus qu’un autre en aidant la faction que ce sois dans les pillage ou dans les pvp de fac et aussi avec mon humour et je me ferai un plaisir de joué ce rôle ☺

Mes qualités

Je suis sérieux mais j’aime rire, je suis sympathique je suis toujours heureux, je sais garder mon calme et surtout j’ai un super sang froid, je pille bien, je sais sneakdesneak ☺ , et j’aime la détente l’amusement et plein d’autre chose

Mes defaults

Mon plus gros default c mon âge (j’ai 14 ans) et je suis caricatural

Mon ancienne faction

Avant cette faction de vien de la Thefrogs une bonne fac mais innactive et qui meurt peu a peu , je cherche dans ta fac un sens de renouveau et de l’activité..

Mes horaires

Lundi, mardi, mercredi, jeudi:19h/22h
vendredi:18h/23h ou 15h 23h
week-end: ça dépend

Voilà merci a tous ce qui mon lu en esperant être acceptez dans le staff merci.

et je suis très souvent sur teamspeak

voilà merci d’avoir lu ma candidatures pour rentrer dans ta fac et merci d'avance je l'espere
Je me suis permis de supprimé ta première candidature vu que elle sont un peut prés identique ^^ .

Cordialement Dem0nx309,
Guide sur Anony-Craft et Modérateur sur la box

Répondre

Retourner vers « AnonyCraft »