WhiteResurgence off(disband)

Répondre
TheThegamer/Anony

WhiteResurgence off(disband)

Message par TheThegamer/Anony » sam. 9 mai 2015 22:03

Salut a toi future recrue !

Tout d'abord je vais vous racontez l'histoire de la WhiteResurgence pour que vous appreniez qui nous somme Alors nous somme arriver sur le serveur avec une copine qui n'a malheureusement pas accrocher mais nous avons créer la MineSkill alors n'était seul et j'ai décidé de faire une grosse faction Alor j'ai invité mes cousin pour les ancien sylvain59880,sasha59192,Lucabell15 a 4 nous somme devenue une faction des plus redouter par les grande faction puis en voyant que beaucoup de personne plagié notre noms de faction nous l'avont changer en WhiteBlack puis 2-3 mois après mes cousins on eu marre d'anony puis de Minecraft maintenant il sont sur LOL alors j'ai recruté des personne talentueuse dans leur spécialité mais eux aussi ont eu marre d'anony alors aujourd'hui nous somme plus que deux a jouer sans compter nos Ally de longue date la BlackResurgence et ce nom car WhiteBlack il ont prit le Black et nous le White voila tout

Bon maintenant vous savez tout sur la faction !
Alors passont aux recrutement je recherche des personne actif et sympat même si vous avez pas de grade on vous aiderat car nous somme une faction basé sur l'entraide bien qu'il y est quelque règle comme ne jamais se deco en sous power ou autre nous somme très actif aux pvp et si vous avez du mal on vous apprendra :)

Pour rentré dans la faction il nous faut une candidature qui si elle est bonne suivrat d'un entretien team speak (ts est obligatoire car c'est le moyens le plus pratique !)
Dans cette candidature il nous faut
Un IRL
Une IG (sur tout les jeux que vous jouez)
Sur Anony(même si vous été nouveaux)
Motivation
Pourquoi la WhiteResurgence
Conclusion (Pas obligé)

Bonne chance et a vos candidature !
Modifié en dernier par TheThegamer/Anony le mer. 26 août 2015 10:51, modifié 1 fois.

becalexis

Re: WhiteResurgence Recrute !!!

Message par becalexis » mer. 13 mai 2015 18:31

Où doit-on mettre la Candidature ?

TheThegamer/Anony

Message par TheThegamer/Anony » jeu. 14 mai 2015 11:40

Salut tu doit tout simplement faire ta candidature ici comme si que tu écrivait un message :) bonne chance !!!

MrStarK69

Message par MrStarK69 » mer. 17 juin 2015 18:43

peut t'on parler directement sur TS sa ira plus vite merci
Pour info je suis sur le serveur depuis 1 an mais j'ai arrêté pendant 7 mois car mon pc était down :'(
j'ai 18 ans et cela serait cool de parler sur ts merci bye

TheThegamer/Anony

Message par TheThegamer/Anony » jeu. 18 juin 2015 21:45

Salut c'est vraix que un entretiens ts serait plus rapide mais la je suis dans l'incapacibiliter d'y aller alors je vais demander a Craffran de te le faire passer :) de plus tu me dit quelque chose

jack2020

Re: WhiteResurgence off(disband)

Message par jack2020 » jeu. 14 avr. 2016 00:51

Merci

PePitoPvP

Re: WhiteResurgence off(disband)

Message par PePitoPvP » lun. 18 avr. 2016 06:26

Le vrai Craffran?

Répondre

Retourner vers « AnonyCraft »