Retrouvez-ici toutes les nouveautés, toutes les nouveautés ou messages importants de Just2Craft !
par toolsofezio
Tu as raison Ergail de me rappeler que j'ai déjà fais cette proposition.
Je confirme que l'idée que j'ai posté, si elle devait voir le jour, n'aura, peut-être, aucun n'effet sur la popularité du serveur comme elle pourrait être aimé par les joueurs .
Il est également clair que ce que tu peux voir, constater et faire va bien au-delà de ce que moi ou un autre joueur en dehors du staff ne peux voir, constater et faire.

Cependant, de ce que j'ai pu voir ses derniers mois avec les moyens mis à ma/notre disposition, même si le serveur compte et/ou à compter des centaines de connectés, il est évident que cela à diminuer au fil du temps (surtout maintenant que l'event du Noel est fini, ça c'est peut-être normal). Je me souviens bien que tu étais un peu agacé il y a quelques jours sur le faites que plusieurs joueurs étaient un peu déçu de l'event de noel (ce n'est pas l'avis de tout le monde non plus).

Le serveur aurait du donc reprendre son "quota" (si je peux dire cela comme çà) de joueurs actifs après cette event, ce qui ne fut clairement pas le cas selon les sites de vote, les nombres de connectés par serveurs quand je me connecte, etc. Le faite également qu'il y est plus de messages de staff in-game me le font pensés.

De plus, quand je me connecte au site de just2craft, la première chose que je vois c'est le menu avec comme "grand titre" Votes (mai) - les gagnants posté le 01-06-2017. Cela ne donne pas vraiment une image de serveur actif.

Attention, j'admets que je n'ose imaginer les taches que toi et les membres du staff devaient accomplir tous les jours pour maintenir, gérer et améliorer ce serveur très agréable et que moi-même j'apprécie énormément (Ce qui à permit de nombreux modes de jeux différents sur le serveur comme tu l'as cité précédemment). Mais que certains détails de celui-si font que n'importe quels joueurs peuvent voir qu'il y a quelques négligences (d'ou l'idée de réactualisés la page en y rajoutant le(s) gagnant(s) du concours de drapeaux avec leur(s) drapeau(x) que j'ai cité moi dans ma proposition d'event).

Pour en revenir à ma proposition, dans l'annonce faite pour les mis-à-jour à venir, ils nous aient proposés de donner des idées d'event.
Qui ne tente rien à rien, c'est pour cette raison que j'ai re-poster mon idée des drapeaux, en ayant conscience que j'aurai une remarque que je l'avais déjà poster, rien de plus, si elle ne vous plait pas à toi et aux membres du staff ben tanpis pour moi mais au moins je me serais rendu utile.

Cordialement

Toolsofezio
par Ergail
Salutations,

Durant les vacances n'importe quel serveur voit son nombre de connectés augmenter et c'est normal.
Notre nombre de connectés depuis est le même qu'avant les vacances ou bien le même qu'au printemps 2017, nous restons stable malgré une diminution générale depuis 2015/2016 ou l'ensemble des serveurs étaient "Au top".

Concernant le site vous avez surement remarqué que la page de votes et celle de la boutique ont changé depuis un an environ.
Le site visible à l'accueil est "l'ancien" que l'on souhaite changer depuis presque 2 ans mais à cause d'un certain nombre de soucis cela n'a pas encore été fait, nous travaillons (petit à petit) à une version complète et totalement retravaillée. Nous sommes conscient que le site ainsi que le forum ne sont pas des plus attirants. Vous remarquerez toutefois que nous faisons tout notre possible pour être le plus actif possible sur le forum !

C'est vrai qu'il n'y a pas de paragraphe concernant le site/forum malgré que certains projets sont déjà envisagés et en cours !

Cordialement, Ergail.
par Recidiviste
Cher Ergail,

Je ne sais pas si cet évenenment existe deja mais pourquoi ne pas ajouter un évenement pour paques, dans le genre du calendrier de l'avent (chercher partout) ?

Diogene10
par 21Lewix
hyp overlod !!!11!1!11!1!
Pour être plus sérieux, sur le créatif vous aviez déjà fais un énorme travail sur le GUI mais i vous comptez le ré améliorer, bonne chance et merci ! De plus j'ai une question, cela fais bientôt 1 an qu'une option "gestion des parcelles" est présente mais inutilisable, va elle un jour être utilisable, être gardée, et en quoi cela consiste ? Une option pour faciliter le /plot flag ? en tout cas merci de toujours vous occuper de ce serveur qui ne vieillit jamais, coeur sur vous, et bonne chance pour la suite, staff comme joueurs ! :)
par quengron192
WITHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR

voilà ma suggestion
j'ai hâte de cet réunion je sens qu'on va bien rigoler tu peux compter sur moi pour y être ;)

Allez bisous
par quengron192
Yop,

J'aurais une petite question concernant cette réunion sur teamspeak ...
Comment comptez vous vous organiser ? un channel que où tout le monde pourra accéder ( si c'est ça, ça risque d'être l'anarchie )
Ou si vous comptez créer un channel à part et il faudra demander pour être moov.

Voilà j'aimerai bien savoir ça

Cordialement :D
Demande d'unclaim

-18942 63 -18129 LES 3 unclaims et ce dont pas le[…]

ARNAQUE

je me plains en vers zwhitheyeezy qui ma vol&eacut[…]

Problème de connexion

Bonjour je suis un nouveau joueur sur votre serveu[…]

Menace De DDOS CatTeen

La deuxième était peut-être da[…]