Retrouvez-ici toutes les nouveautés, toutes les nouveautés ou messages importants de Just2Craft !
par mgriveau
Je propose que pour la réunion sur teamspeak que chaque joueur pose une question tour à tour avec le reste mute, qu'on en débatte ensuite (dans le calme bien sûr !).
par Sad0wG4ming
Sur le rust, je pense à une chose. Pourquoi le fermer alors que même si il n'y a pas beaucoup de joueurs, nous sommes soudé(e)s et attaché(e)s à se jeu. Alors franchement je ne vois aucune raison de le fermer.
par Estraz
Baah c’est assez logique pour que un serveur puisse vivre il faut une communauté assez importante qui puisse dépenser de largent pour payer les serveurs à la fin mois.
par Ergail
Salutations,

Concernant le Rust nous allons faire une annonce annexe pour développer un peu les raisons de sa fermeture et certaines informations sur sa réouverture à long terme.

Cordialement, Ergail.
par Ergail
Salutations,

Cette annonce est renseigne dans les grandes lignes ce qui est prévu, quant aux mises à jours effectuées tu peux trouver divers post sur ce même forum.

Il faut toutefois savoir que nous ne notons pas chaque modifications effectuée sur les serveurs.
Pour cela nous avons un "patch note" que l'on met à jour presque quotidiennement à l'attention du Staff.
Nous avons réfléchi à de nombreuses reprises à l'adapter pour tous, ainsi vous pourrez voir chaque modification effectuée sur chaque serveur, en détails
Si cela vous intéresse je vous invite à le faire savoir !

Cordialement, Ergail.
par ThanatoSenseis
Bonjour, je souhaiterai avoir une précision sur ce que vous entendez a propos de la réouverture du serveur Anonycraft car j'aime bien se serveur . je me langui de sa réouverture . Et je voudrais savoir se que vous entendez par "Vacances d'hiver "

Ps: Est ce qu'il y aura des debannissement ?

Désoler du dérangement ,ThanatoSensi
Taille de la map

Bonjour Maxflurry Je ne suis pas d'accord sur 1 s[…]

idée pour le skycreep

Bonjour, je vais donner mon avis sur les diff&eacu[…]

Bonjour, Ton ban est déjà expir&eac[…]

Eh si vous changez ( si vous le comptez jsp ) la m[…]