[Refusée] Candidature Médiateur sur Just2Fight

Verrouillé
IceWarox

[Refusée] Candidature Médiateur sur Just2Fight

Message par IceWarox » dim. 10 sept. 2017 00:47

Bonsoir à vous, administrateurs et autres hauts placés de la communauté Just2Craft. Je vous solicite afin de vous prouver, de part mon expérience et mon caractère, que je mérite ma place en tant que médiateur sur le serveur Just2Fight.

Pour cela, je vous dévoile dans un premier temps ma situation dans la vraie vie. Puis je vous confierai mon parcours sur minecraft.

Tout d'abord, moi c'est Bryan, j'ai 20 ans. J'ai passé mon bac S il y a quelques années déjà, et j'ai aujourd'hui arrêté les études. Je suis actuellement serveur dans un restaurant, mais cela reste temporaire. J'adore le contact avec les personnes, j'apprécie discuter, conseiller, ainsi qu'aider les personnes, par exemple lorsqu'elles cherchent leur chemin.
Par ailleurs, j'aime beaucoup les jeux vidéos, ainsi que le sport, qui fait parti de mon quotidien. C'est un équilibre dont j'ai besoin pour vivre.
Je suis quelqu'un de déterminé, toujours à vouloir faire de mon mieux, dans le sport comme dans les jeux. C'est à dire, essayer d'être le meilleur. Je suis très compétitif.
Compétiteur né, oui effectivement, mais aussi très respectueux, dans le sport j'ai toujours appris à respecter mon adversaire. Donc dans la vie de tous les jours, je suis très respectueux envers les personnes, malgrés que certaines ne le soit pas. Et je suis très stressé aussi.

Sur minecraft, je tiens juste à m'exprimer brièvement sur le fait que mon compte fut un temps Guide sur anonycraft. Ce n'était tout simplement pas moi derrière l'écran, mais un très bon ami d'enfance, à qui je prêtais mon compte. Je possède quelques mutes, kick ou jail, cependant ce n'était pas moi sur mon compte.
Ceci exposé, je vais maintenant dresser mon petit parcours sur Just2Craft, qui est ma foie bien maigre, mais qui m'a déjà apporté de très bons moments ici. Je suis arrivé au milieu de l'été, en début août dernier. J'ai d'abord passé quelques temps sur le survival, pour jouer avec sheyanna qui est une amie d'enfance.
Au vu de mon caractère, ceci ne me convient pas totalement, donc j'ai décidé de regarder quels serveurs pourraient me plaire. J'ai joué et je joue parfois sur le pvp/box. Et je suis assez actif sur le serveur pvp/faction Just2Fight depuis août. Ce serveur me plait énormément, on pourrait dire que j'en suis tombé amoureux.
Je passe beaucoup de temps dessus, j'ai trouvé ce que je cherchais, du challenge ainsi que des personnes forts sympatiques.
Je suis très respectueux envers les joueurs et joueuses peu importe la situation, malgrés que certains soit parfois agaçants et manquent cruellement de courtoisie, politesse.

Enfin, mes principales motivations sont d'être là pour aider, répondre aux questions essentielles aux nouveaux venus. Bien évidemment de modérer le chat afin de garder une bonne ambiance, saine et respectueuse.
De part ma patience, j'apporterai mon écot pour aider toute l'équipe à garder un bon équilibre sur ce serveur. Et je serai à l'écoute des joueurs.
Si je vous écris ce soir, c'est purement et simplement par envie et dévouement. Je souhaite aider ce serveur et je prendrai mes responsabilités à coeur.

Je reste disponible, si vous souhaitez me questionner sur certaines choses que je n'ai pas mentionées. Sur le teamspeak de Just2Craft bien souvent, sur le jeu, ou simplement vous pouvez m'écrire un message sur le forum.
Je vous remercie pour votre lecture et vous prie de recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

MrTroplol

Re: Candidature Médiateur sur Just2Fight

Message par MrTroplol » mar. 12 sept. 2017 22:04

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, MrTroplol.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures traitées »