Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par AZZIZA49
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Romain et je postule à travers ce poste pour devenir Guide sur le serveur Skycreep.

J'ai actuellement 18 ans et suis en étude supérieur en ingénierie. Je joue à Minecraft depuis bientôt 7 ans et j'ai ainsi eu le temps de m'intéresser aux différents aspects du jeu: aventure, survie, mécanique, ...etc.
J'ai commencé mon aventure sur le serveur Skycreep vers novembre 2015 avec pour ambitions de m'amuser et de découvrir une nouvelle communauté. A cette époque, je cherchais à faire mon aventure de mon coté sans vraiment me soucier des autres; mais après presque un an et demie sans me connecter sur le serveur j'ai repris en mai de cette année avec de nouvelles envies.
J'ai pu re découvrir certaines commandes et le fonctionnement du serveur durant ces quelques mois en me connectant régulièrement. Je trouve que la communauté a vraiment bien évolué ces dernières années et mérite d’être bien encadré. Je pense pouvoir apporter quelque chose sur le serveur en aidant les autres notamment les nouveaux venus étant quelqu'un de plutôt spontané et franc vis-à-vis des autres mais aussi de moi-même.

Je suis une personne d'ordinaire calme et plutôt neutre; je suis très dynamique et m'investis au maximum lorsque j'entreprends quelque chose. J'ai quelques expériences en modération car j'ai notamment aidé des amis à créer leur serveur mais ai aussi été modérateur quelque temps sur un serveur faction.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu de ma volonté et de mon engagement vis-à-vis de ce serveur.
Cordialement Romain
Pseudo: azziza48
par Ergail
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
Coup'tif légendaire cassé

Bonjour, J'ai récemment vendu un coup'tif p[…]

Bonjours, Bonsoir Candidature pour être mod[…]

Salutations, Merci à toi d'avoir dé[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]