Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par NiamorOFF
Bonjour,

Ceci est ma candidature pour le poste de Guide sur le Serveur SkyCreep du Network Just2Craft.

Ma première candidature, postée le lundi 25 juin 2018 a été refusée le mardi 26 juin 2018 par Papa_pingouin_ car ma dernière sanction datant du jeudi 21 décembre 2017 m’empêchait de postuler à la suite de la règle stipulant qu’il faut attendre une année pour poster une candidature après avoir reçu un bannissement sur l’un des serveurs.

Afin de réaliser cette candidature, je me suis permis de reprendre la première tout en la mettant à jour et en y ajoutant des éléments.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à traiter ma demande.

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Je m'appelle Romain et j'ai actuellement 16 ans depuis le mardi 19 février 2003. J'ai obtenu mon Diplôme Nationale du Brevet avec la mention très bien l'année dernière. Cette même année, je suis parti en voyage linguistique au Canada pour une durée de 11 semaines. Je suis actuellement en classe de seconde générale et technologique dans un lycée privée à Rouen. Je suis en famille d'accueil la semaine et je rentre chez moi pour le weekend, l'établissement dans lequel je suis propose un internat mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré privilégier une famille d'accueil. J'ai passé l'été dernier l'ETG (examen du code de la route), et je suis actuellement en conduite accompagnée avec mes parents.

II - Présentation IG (In Game) :
J'ai commencé à jouer à MineCraft lorsque j'étais en CM1, je possède un compte premium depuis le dimanche 07 septembre 2014. Mon pseudonyme actuel est DeschampsElysees mais je pense bientôt revenir sur l'ancien : NiamorOFF. J'ai commencé à jouer sur SkyCreep le samedi 9 mai 2015. Je suis actuellement SkyBuster. J'ai toujours apprécié ce serveur, car je le trouve très innovant et différent des autres serveurs skyblocks. Les plugins ne sont pas bugués et les interfaces visuels et les constructions sont propres et soignées.

III - Mes Motivations :
J'aimerai être Guide sur votre serveur, afin d'apporter mon aide aux joueurs ainsi qu'aux membres du staff. J'aime beaucoup rendre service et être à l'écoute des autres personnes. Je suis une personne qui préfère faire de la prévention, plutôt que de sanctionner. Cette qualité, je l'ai eu grâce à votre staff. Dans le passé, j'ai fait de nombreuses erreurs. Certaines personnes du Staff, ont essayé de me faire raisonner, et cela à fonctionner. MineCraft est un jeu où les joueurs sont assez jeunes, ils ont besoin d'être guidé et il est important de leur expliquer leurs erreurs afin de les faire grandir. Je pense être capable de les accompagner. Dans le passé, j'ai déjà été dans l'équipe de deux serveurs francophones : Thunder Network (pendant 6 mois) et GolemaMC (pendant 4 mois). Ces deux serveurs ont accueilli plusieurs milliers de joueurs uniques. Malheureusement, c'est deux serveurs sont aujourd'hui fermés.

IV - Mes sanctions :
Je reconnais avoir dans le passé fait beaucoup d'erreur. Cependant, cela m'a appris beaucoup de choses. Ma dernière sanction date du 21 décembre 2017. J'espère que malgré mes antécédents, j'aurais toutes mes chances pour rejoindre votre équipe. Voici une capture d'écran de mon casier :
Image

V - Moyen de Contact :
Je possède TeamSpeak 3, Discord (Niamor#5434), Skype, une adresse e-mail, un compte sur le forum.

CONCLUSION :
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle serra acceptée malgré mon casier et mes antécédents.
Je tiens aussi à m'excusez si ma candidature contient des fautes d'orthographe ou de frappe.

Cordialement,
NiamorOFF

EDIT (21/03/2019 à 09h32) : Mon pseudonyme en jeu est désormais NiamorOFF.

Candidature Skycreep : Bonjour, Depuis quelques […]

Présantation recrutement ile- ON !!!

Et avoir de bon horaire si posible et vu que nou s[…]

Salut @MrTroplol, merci pour ta réponse rap[…]

Salutations, Après examen de ta candidatur[…]