Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par DreamData
Bonjour,
Je viens aujourd'hui candidater au poste d'Architecte sur votre serveur Créatif.

Je m'appelle Marie, j'ai 17 et je vis en région parisienne. Je suis en filière STD2A, une filière basée sur le design et les arts appliqués. J'aimerai à l'avenir m'orienter vers la conception de jeux vidéo, notamment dans le développement de leur aspect graphique. D'un tempérament calme et mesuré, je sais m'adapter selon les situations et je ne manque pas d’honnêteté.

Passons désormais à l'aspect IG. Je joues depuis fin 2012 à Minecraft, j'ai connu de nombreux serveurs et j'ai toujours eu une tendance à me déporter sur les créatifs. Tout d'abord avec Creatruth, puis BuildYourDream, et enfin UCanCraft avant de finir sur Just2Craft. Ces expériences avec ces différentes communautés m'ont permis de m'enrichir, d'un point de vu humain et sur mon niveau de construction. Cependant j'ai réellement commencé à m'épanouir sur votre serveur, et c'est la que j'ai découvert que mon style de construction était majoritairement orienté sur les organiques (voir le porte-folio ci-joint). Bien que je n'y sois pas vraiment active, je participe à la construction d'un serveur basé sur l'univers d'Harry Potter, ce qui m'a permis de travailler en équipe et avec des contraintes.

Pourquoi souhaiter passer Architecte ? Comme vous le savez je suis maintenant Contre-Maître depuis plus d'un mois, et je me suis surprise à aimer aider les joueurs et à les faire évoluer. Je les encourages à se développer et à ne pas abandonner (vérifiez mes mails qui se finissent la majorité du temps par un mot encourageant). Dire ce qui ne va pas à un joueur est nécessaire pour qu'ils apprennent de leur erreurs, mais leur dire ce qui est bien est tout aussi important à mes yeux, afin qu'ils sachent quels sont leurs points forts et points faibles. Cependant j'aimerai pouvoir aider à plus grande échelle, bien que que je puisse donner mon avis à des joueurs au-dessus de artisan, ce dernier ne reste que très subjectif. Etre Architecte c'est aussi s'investir dans les projets du serveur, j'ai d'ailleurs eu cette chance en construisant le futur spawn de la map Bâtisseur, une expérience à laquelle j'ai beaucoup aimé participer et que je souhaiterai renouveler. Just2Craft étant un serveur ou je suis active et sur lequel je passe la majorité de mon temps, il me tient à cœur de le faire évoluer et d'agrandir sa communauté.

D'un point de vu de la modération, je pense être aguerrie à cette tache. Bien que je ne sois que joueuse, je n'hésites pas à reprendre les joueurs qui dépassent les limites afin que tout le monde puisse profiter un maximum d'un cadre de jeu idéal. Je sais me montrer juste et à l'écoute.

Au final que puis-je apporter de concret au serveur ? Active, optimiste et à l'écoute, je pense pouvoir apporter une nouvelle épaule sur qui compter. J'ai aussi remarqué que les Architectes se concentraient majoritairement sur du build, étant personnellement plus orientée sur les organiques je penses que cela pourrai diversifier l'équipe et que nous pourrions nous apporter à chacun des connaissances et ainsi développer avec un plus large horizons, les constructions pour le serveur.

Voici le lien du porte-folio qui regroupe la majorité de mes builds finis ou en cours :
https://imgur.com/a/M0jxHVb

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire,
Bien à vous,
DreamData.
par Guerrierra
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak, à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)" afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.
par Guerrierra
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour le poste que tu souhaitais.

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Guerrierra.
Demande D'unclaim.

Bonjours, Mon pseudo IG : Kheopslecreeper La dema[…]

Bonjour, bonsoir, Je viens de me rendre par h[…]

Supression de Compte

Bonjour,Bonsoir Pourriez vous supprimer se compte[…]

Bonjour, je m’appelle Balthazar, j’ai […]