Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par Loxen_
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Louis, j'ai 16 et je suis en terminale ES à Lyon. Je joue pas mal à deux jeux vidéo qui sont Overwatch et Minecraft et j'aime beaucoup les mangas j'en lit vraiment beaucoup. Je suis plutôt calme et un petit peu timide ce qui pour quelqu'un qui souhaite devenir Guide peut être un inconvénient mais c'est plus handicapant dans la vraie vie pour ce qui est de ingame ça n'a pas de répercussions.

J'ai commencé Minecraft premium en juin 2015 par des mini-jeux sur Epicube puis je me suis tourné après sur le mode de jeu ou je passe le plus de temps maintenant qui est l'UHC, je suis arrivé sur le Skycreep l'été 2018 pour un peu sortir de la pollution et de la toxicité des joueurs pvps et j'y ait finalement prit goût au point de m'y connecter tous les jours pendant plusieurs heures.

Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas d'expérience dans le staff d'un quelconque serveur j'ai fait plusieurs candidatures pour divers serveurs pvp/UHC mais aucune d'entre elles ont été retenues mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'expérience. En effet j'ai l'habitude quel que soit le serveur sur lequel je me trouve d'aider les personnes ayant des problèmes et des questions et Skycreep est celui ou je le fait le plus j'essaye toujours de répondre aux demandes des joueurs (dans la mesure du possible et de ma connaissance) et c'est donc en pensant à cela que je fais cette candidature dans l'optique de devenir Guide sur le SkyCreep.

J'espère que ma candidature se démarquera de ce flot de demandes, je suis disponible tous les jours sur discord (Loxen_#3549, je suis présent sur celui de J2C).

Bien cordialement, Loxen_.
par Ergail
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.

Pour l'entretien, nous t'invitons à te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr et de rejoindre le salon "Recrutement (Attente)"
afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.
par Ergail
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour le poste que tu souhaitais.

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Ergail.

Bonjour, j’aimerais postuler pour le po[…]

Ajout d'un biome

... ou une autre map Survie ?

Je participe Pseudo : Luigi_285 ( mais si l'event […]

Salutations, A la suite de notre entretien, nous […]