[Refusée] [Candidature][Guide][SkyCreep]

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
Jiddu_K

[Refusée] [Candidature][Guide][SkyCreep]

Message par Jiddu_K » mer. 1 nov. 2017 19:34

Bonjour / Bonsoir à tous

Pour situer un peu :

Je m’appelle Ludovic alias Jiddu_k in-game, j’ai 23ans et je joue "encore" à Minecraft depuis déjà 6 ans. Je suis autoentrepreneur depuis 6 mois et je développe mon projet depuis chez moi ce qui m’offre une certaine souplesse dans les horaires... Je dois reconnaître que contrairement aux autres jeux auxquels j’ai pu jouer, Minecraft est le seul qui ne m’ait pas encore lassé malgré toutes ces années ... Je ne joue sur aucun autre serveur que Just2Craft mais par le passé j’ai déjà intégré des équipes de modération, je pense donc savoir en quoi consiste la contribution d’un Guide.

Plus concrètement :

Je suis motivé à l’idée d’intégrer votre équipe comme Guide du SkyCreep et pense pouvoir remplir cette fonction correctement. Je peux aller sur TeamSpeak sans problème en cas de besoin mais c’est vrai que je n’y suis pas systématiquement quand je joue. Je n’ai que 2 mois d’ancienneté sur le serveur, j’imagine que ça peut-être un frein pour rejoindre l’équipe, néanmoins je pense connaître suffisamment dans le détail le fonctionnement de SkyCreep pour répondre aux questions des joueurs, ce qui à mon sens reste le rôle principal d’un Guide. Pour ce qui est des sanctions je n’en suis pas un grand adepte, je préfère essayer de régler les problèmes avec diplomatie, mais quand le joueur ne laisse pas d’alternative je sanctionne. J’envisage également, dans la mesure du possible, participer en proposant des idées de nouveautés à apporter pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs, et pourquoi pas, aider à les réaliser.

S'il vous manque des informations, ou que vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Je reste à votre disposition dans le jeu et vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant vous avoir convaincu.

Bonne journée / Bonne soirée
Et bon jeu a tous !

papa_pingouin_

Re: [Candidature][Guide][SkyCreep]

Message par papa_pingouin_ » dim. 5 nov. 2017 22:29

Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.
Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak, à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)" afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Papa_pingouin_.
°^° °^° \o Les pingouins au pouvoir o/ °^° °^°
Image

papa_pingouin_

Re: [Refusée] [Candidature][Guide][SkyCreep]

Message par papa_pingouin_ » ven. 17 nov. 2017 09:11

Après discussion avec le joueur, celui-ci a préféré annuler sa candidature,
bonne continuation à lui,

Cordialement, Papa_pingouin_.
°^° °^° \o Les pingouins au pouvoir o/ °^° °^°
Image

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »