[Acceptée] [Candidature] BettyLaTruie Just2Fight

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
BettyLaTruie

[Acceptée] [Candidature] BettyLaTruie Just2Fight

Message par BettyLaTruie » mer. 8 nov. 2017 19:50

Bonjour, Bonsoir !

Pour un retour sur J2C je ne pouvais pas espérer mieux que de tenter ma chance pour passer dans le staff !
J'me lance,

Ma vie social :

J'ai maintenant 15 ans, je m'appelle toujours Olivier et Marseille reste ma terre. Je suis donc récemment passé au lycée où l'ambiance n'est pas forcément plus appropriée aux jeux mais bon.. Je reste un bon gros fana des jeux-vidéos qui prennent une bonne partie de mon temps libre. Je ne suis pas exclusivement abonné à Minecraft, dont je m'étais plus ou moins détaché durant mon "absence", j'ai comme qui dirait penché du côté obscur, CS GO, ArmA 3, jeux de tire quoi. J'aime le sport, j'en fais régulièrement, ça calme les nerfs bien plus qu'un petit CS GO, vous me comprendrez..

Dans les grandes lignes de mon caractère, je me qualifierai de respectueux, à l'écoute, parfois trop évasif et surtout bien souvent très curieux.

Sur Minecraft / J2C :

J'apprécie à leurs justes valeurs les serveurs PvP/Factions sur lesquels j'ai passé un temps fou. J'ai du en parcourir une dizaine dont un sur lequel j'ai passé 2-3ans, avant de rester squater PoneyCube en janvier 2015. J'y ai d'ailleurs été durant plus d'une année Assistant pour la première fois !! Quuuuuelle histoire. :D
Just2Fight, serveur sur lequel j'aimerai avoir la chance de passer staff, n'a jamais éveillé chez moi de curiosité, jusqu'à maintenant ! Je compte bien y passer du temps, le PvP/Factions m'a bien trop manqué.

Pourquoi passer dans le staff ? Dans quel but ?
C'est vrai ça, être staff c'est chiant et puis ça te sert à que dal ? Nan sans rire, j'aime beaucoup aider premièrement, j'ai toujours été un maximum à l'écoute des autres, pour moi c'est un loisir qui permet aux autres de jouer et de discuter avec les autres joueurs dans les meilleures conditions possible, c'est tout bénef quoi ! :P

Et pourquoi moi ?
J'estime sans vantardise abusive être quelqu'un de respectueux qui a toujours fait de son mieux pour être un max agréable à vivre pour les autres, bon quand je suis de mauvais poil ça passe moins mais je vous rassure c'est plus rare ! :)
Je peux enfin dire que j'ai ma petite expérience !! :lol: Nan sérieusement je pense que j'ai répondu aux attentes sur lesquelles je m'étais engagé, j'ai beaucoup aimé faire partit du staff, c'est une expérience que je souhaiterai donc réitérer pour le meilleur et pour le pire.

Mes disponibilités sont compliqués à avancer, mais je suis actif tous les soirs si intérêt il y a donc je ne pense pas créer de complications à qui que ce soit avec ça.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de finir cette bien longue candidature,

Cordialement,
Betty
Image

Ergail

[En Attente] [Candidature] BettyLaTruie Just2Fight

Message par Ergail » mar. 14 nov. 2017 10:05

Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak, à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)" afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Ergail

Re: [Acceptée] [Candidature] BettyLaTruie Just2Fight

Message par Ergail » sam. 25 nov. 2017 01:37

Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour le poste que tu souhaitais.

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft!

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »