[Refusée] Candidatur médiateur (Just2fight)

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
AtomiqueLunique

[Refusée] Candidatur médiateur (Just2fight)

Message par AtomiqueLunique » lun. 13 nov. 2017 18:39

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature en tant que Médiateur, sur-ce bonne lecture.

Présentation IRL:

Je me nomme Stanislas, j’ai actuellement 15 ans et je vis en France plus précisément a Nantes. Je suis au Lycée en classe de seconde S (scientifique) la filière scientifique est une filière générale du Bac . Je suis doué en Anglais mais moins en Espagnol. J’aimerais également, vous parlez de mon caractère, mes qualités premières sont surtout l’écoute, l’entraide et la patience, je sais également apprendre de mes erreurs, mon principal défaut : je suis un gars patient, mais il ne faut pas me chercher, je n'aime pas quand on me cherche ou me blesse par les mots.Sinon,j’ai aussi deux passions, la première, c’est la création de jeux vidéo donc programmation, j’ai un jeu de sortie l’autre en cours de création, j’aime bien le sport comme le basket-ball ou le foot.

Présentation IG:

Cela fait longtemps que je joue à minecraft , mais le jeu en lui même me lasse et depuis déjà bien longtemps c'est pour cela que j'ai cherché un serveur différent des autres serveurs et c'est donc comme cela que je suis arrivé sur Just2fight en été 2016. J'ai commencé mon aventure sur le pvp faction en Septembre 2016 au coté de plusieurs de mes chères amies. J'aime bien joué aux serveurs mini jeux tel que les "Murder" ainsi qu'aux coopérations tels que les factions. Je connais les serveurs Factions depuis assez du temps. J'ai minecraft premium, j'ai plutôt un bon niveau au PvP c'est pour cela que je vais souvent en warzone. J'ai teamspeak ainsi que discord et skype. J'ai vraiment un bon micro.

Mes motivations :

J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs . J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. J'aime ce jeu et j'ai le désire d'aider. J'ai été plusieurs fois déçu de la modération de certain serveur et, j'ai le sentiment qu'il y a des choses à faire ici et j'ai envie de participer au développement et à l'amélioration de l'expérience de jeu de chacun.

Mon histoire sur Just2Fight:

J'étais tranquillement sur Epicube quand soudain un amie a moi me dis "J'ai trouver un putain de pvp faction" mais moi je ne le croyait pas donc je suis aller sur le serveur pvp faction de Just2craft et la je suis tomber sous le charme de se pvp faction, il y avais tous se que je voulais dans la pvp faction. Sa fais 1 ans que je joue sur le faction de J2f et pourtant je ne me dégoute pas ( je me dégoute vite des serveurs ) donc je continuer a jouer et la pendant Halloween 2016 je décide de m’acheter le grade monarque et sur le cous j’étais pas très content mais maintenant je ne regrette pas cette décision.

Quel est le but d'un staff ?

le but d'un staff est de régler les conflit et problème entre joueur pour qui n'est plus de conflit entre eu cars dans la vie il faut qui est pas de conflit est que tous le monde se respect entre eu être staff c'est aussi d'êtres écouter et se faire écouter sans violence de rigoler avec les joueur pour qui n'est pas de tension entre admin joueur.

Mes objectifs de Statut de Médiateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance , par exemple des quizs ou jeux sur le chat.
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle-ci soie accepter.
Cordialement AtomiqueLunique

Ergail

Re: Candidatur médiateur (Just2fight)

Message par Ergail » mer. 22 nov. 2017 19:01

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »