[Refusée] Recrutement poste médiateur Just2Fight

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
CocaTozz__

[Refusée] Recrutement poste médiateur Just2Fight

Message par CocaTozz__ » mar. 14 nov. 2017 19:31

Bonjour / Bonsoir à tous

Pour situer un peu :

Je m’appelle Pierre-Arthur alias CocaTozz_ in-game, j’ai 14ans 15 en mars et je joue "encore" à Minecraft depuis déjà 3 ans. Je dois reconnaître que contrairement aux autres jeux auxquels j’ai pu jouer, Minecraft est le seul qui ne m’ait pas encore lassé malgré toutes ces années ... Je ne joue sur aucun autre serveur que Just2Craft mais par le passé j’ai déjà intégré des équipes de modération, je pense donc savoir en quoi consiste la contribution d’un médiateur.

Plus concrètement :

Je suis motivé à l’idée d’intégrer votre équipe comme médiateur du Just2Fight et pense pouvoir remplir cette fonction correctement. Je peux aller sur TeamSpeak sans problème en cas de besoin mais c’est vrai que je n’y suis pas systématiquement quand je joue. J'ai 1 ans d’ancienneté sur le serveur, , néanmoins je pense connaître suffisamment dans le détail le fonctionnement de Just2Fight pour répondre aux questions des joueurs, ce qui à mon sens reste le rôle principal d’un Médiateur. Pour ce qui est des sanctions je n’en suis pas un grand adepte, je préfère essayer de régler les problèmes avec diplomatie, mais quand le joueur ne laisse pas d’alternative je sanctionne. J’envisage également, dans la mesure du possible, participer en proposant des idées de nouveautés à apporter pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs, et pourquoi pas, aider à les réaliser.

S'il vous manque des informations, ou que vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Je reste à votre disposition dans le jeu et vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant vous avoir convaincu.

Bonne journée / Bonne soirée
Et bon jeu a tous ! Cordialement, CocaTozz_

Ergail

Re: Recrutement poste médiateur Just2Fight

Message par Ergail » mer. 15 nov. 2017 00:49

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »