[Refusée] Je suis un interessé

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
Lugubre_066

[Refusée] Je suis un interessé

Message par Lugubre_066 » mer. 15 nov. 2017 18:19

Bonjour je me présente je suis Liam Sergent j'ai 12 ans je suis en 5 ème et j'adore Minecraft.
Je joue a Minecraft (premium) depuis 5 ans et je joue sur Skycreep depuis début 2016.
J'aimerais rejoindre le staff de se serv car j'adore ce serv et j'adore être dans le staff d'un serveur Minecraft.

Je pense peut-être avoir les qualités requise pour être du staff a part mon âge mais je suis très mature j'ai étais 2 fois Admin 3 fois modo 1 fois Builder et 1 fois Helper.

J'adore le concept du skyBlock sur ce serv

Je suis disponible 1H par jour vers 17H30 même le Mercredi car je fais du sport.
Le week-end 2 H et les Vacance 5 H.
Mes qualités : ne jamais abandonné la chose et continuer pour atteindre un objectif.
Mes défauts : Quand il y a 10 trucs a gérer je reste a l’écart car j'oublie tout aussi je presse souvent les gens je suis Hyperactif et je suis une vraie Pipelette.
J'aimerais avoir le grade de modérateur.

Voilà c'est la fin de ma candidature. Merci a vous.

Lugubre_066 signé mes réelle sentiment

Ergail

Re: Je suis un interessé

Message par Ergail » mer. 15 nov. 2017 20:07

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »