[Refusée] Guide SkyCreep

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
Moi_

[Refusée] Guide SkyCreep

Message par Moi_ » jeu. 16 nov. 2017 20:48

Bonne lecture !

Ma vie IRL :

Je me nomme Lucas, j'ai 15 ans je suis né le 25 Mars 2002 et je suis en 3ème. J'ai redoubler ma 3ème étant donner que je n'ai pas pu obtenir mon brevet pour des raisons familiales, j'ai préférer redoubler pour le repasser et l'obtenir. Je compte rentrer en apprentissage pâtisserie l'année suivante, je ne me plaît pas à l'école.
J'aime jouer aux jeux vidéo mais je n'ai malheureusement pas le PC pour, donc, je compense avec Minecraft et le serveur SkyCreep surtout.
J'aime faire un peut de sport, notamment de la course à pied, j'aimerai prendre des cours de piano dans le futur.
Il faut savoir également que je ne suis pas très à l'aise oralement !
J'ai quelques qualités ainsi qu'un défaut (à ma connaissance), je suis malheureusement asser timide oralement, mais je suis asser patient, j'ai beaucoup d'humoûr dans tout à condition qu'évidemment cela de dépasse pas certaines limites comme de la provoque, ou autres.

Ma vie IG :

Je joue essentiellement a Minecraft,ou bien a HearthStone, étant donner que mon PC ne supporte aucun autre jeux, ou quasiment aucun autre. J'aime bien jouer aussi jouer a Pokémon, je suis un grand fan. J'aime aussi les jeux de stratégie.

Pourquoi être Guide ?

Je souhaite devenir Guide déjà parce que District me l'a conseiller, et ensuite parce que je vois que le serveur a besoin de Guide en ce moment.
J'aide les joueurs quand je le peux en répondant à leurs questions et en rappelant les règles (spam, flood, majuscules, /pub toutes les 8minutes...).
Je pense qu'être Guide m'aidera grandement à mieux aider les joueurs, pour les sanctions et pour plus de visibilité dans le tchat.

Pourquoi Moi_ ?

Je pense être quelqu'un d'asser mature, j'aime modérer un tchat, aider les joueurs que ce soit ancien ou bien guider les nouveaux.
Je m'implique dans tout ce que j'entreprend, je suis asser attentif au tchat en général.

Comment et depuis quand je connais SkyCreep/Mon parcours sur SkyCreep :

Je connais SkyCreep depuis les grandes vacances de 2016, j'ai jouer sous le compte de ma soeur, ont se relayait le compte à deux.
Puis j'ai décider de prendre mon compte et de jouer sur SkyCreep indépendamment du compte de ma soeur.
J'ai donc commencer SkyCreep en mis 2016, j'ai été aidé par Haru' qui était Guide a l'époque et donc qui m'a appris quoi farm pour se faire des SP asser facilement.
Le farm ne m'interessait pas réellement, je faisais surtout de la construction. Puis j'ai rencontrer Windrunner_ qui m'a appris a construire un peut plus puis après cela, je me suis lancer sur mon compte à moi.
J'ai donc commencer par farm et fait beaucoup d'usine a blé ce qui était une première pour moi.
J'ai ensuite recruter Midorima_ puis Snowurn_ pendant une courte période.
J'ai recommencer mon île environ 3fois après cela, puis me voici sur l'île de x3ARTMustang avec qui je m'entend plutôt bien.

Conclusion :

J'ai essayer de faire une candidature avec tout dedans, j'éspère que cela sera suffisant.
Malgré le fait que je sois inexistant sur TeamSpeak, j'essaierai d'être plus souvent connecter sur TeamSpeak au besoin vis à vis de mon grade si bien sûr, je devient Guide. J’espère devenir Guide pour mieux "guider" les joueurs sur SkyCreep.
Merci d'avoir lu, je vous souhaites bonne journée/soirée.

Cordialement, Moi_
Moi_, président...
Image

Apparence

Re: Guide SkyCreep

Message par Apparence » ven. 17 nov. 2017 01:56

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.
J'fais peut être des erreurs, mais au moins je les fais bien ...
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »