[Acceptée] Candidature Guide Survival

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
Awertyz

[Acceptée] Candidature Guide Survival

Message par Awertyz » ven. 17 nov. 2017 23:45

Qui je suis

Bonjour a vous qui lisez cette candidature ! je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans bientot 19 ( dans 2 mois ), j'habite dans le Nord de la france (oui je suis ch'ti). Je suis actuellement étudiant en BTS SIO ( développement web) et je suis sapeurs pompier volontaire et gamer le reste du temps.

je suis quelqu'un d'altruiste, j'aime aider les gens ( vaut mieux quand on est pompier ) une de mes plus grandes qualité est ma patience et mon sens de l'écoute.

Mon aventure sur le survie

connu sous le pseudonyme de leplayerdu59 je suis arrivée sur le Survie de Just2craft il y a maintenant 1an depuis j'ai beaucoup progresser les autres joueurs m'ont beaucoup aidé et je les en remercie car c'est grâce a eux que j'en suis là aujourd'hui

Pourquoi je souhaite devenir guide?

J'aime aider les gens de quelque manière que ce soit je le fais déja en donnant les commandes quand quelqu'un la demande ou bien en appellant un modo lorsqu'il y a un problème entre des jouerus et que aucun staff n'est connecter. Je souhaite devenir guide pour pouvoir aider le staff actuel mais surtout pour faire en sorte que le survie continue a être aussi accueillant en aidant toujours plus les joueurs.

Comment me contacter?

Je possède TeamSpeak, discord et la majorité des réseaux sociaux

Merci d'avoir lu ma candidature
Dans l'attente de votre réponse
Mes plus sincères salutations
Leplayerdu59

Ergail

Re: Candidature Guide Survival

Message par Ergail » mer. 22 nov. 2017 15:49

Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak, à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)" afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Ergail

Re: [Acceptée] Candidature Guide Survival

Message par Ergail » sam. 25 nov. 2017 01:35

Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour le poste que tu souhaitais.

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft!

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »