[Refusée] Recrutement Guide Anonycraft(pseudo JeSuis1Nutella)

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé

me trouvez vous mature ? (pseudo JeSuis1Nutella)

1) Non
1
20%
2)Oui
4
80%
3)Ne sais pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Karuuu

[Refusée] Recrutement Guide Anonycraft(pseudo JeSuis1Nutella)

Message par Karuuu » sam. 18 nov. 2017 13:02

Bon jour avant d'en dire plus sur moi c'est ma 2e candidature qui cette fois sera plus élaborée Bonne lecture !

1) Je n'ai pas de micro actuellement mais c'est un détail qui peut etre réglé car Noël approche .

2) J'ai 12 ans je m'appelle Amaury j'habite a Nantes et Je suis plutôt mature

4) Je peux être un joueur très sérieux mais aussi drole

3)J'aimerais etre Guide sur anonycraft car beaucoup de gens se plaignent d'inactivité du staff,je suis très actif sur le serveur.

4) Je joue a minecraft depuis 2016 lors de mes debuts sur anonycraft il y avait souvent des cheaters donc je restais au spawn mais les joueurs sont très sympas ils répondent lorsqu'ils savent la réponse etc...

5) Je pense avoir les caractères correspondants d'un guide car j'explique avec détail ce que demandent les nouveaux .

6) j'aimerais être guide pour résoudre les problèmes lorsqu'il y en a , aider les gens .

7) (aucun rapport mais un cheater pendino54 se connecte souvent donc merci de le bannir /i\

8) retour a ma candidature le manque de staff sur le serveur fait raler et quitter le serveur ...

9) voila la fin de ma candidature merci d'avoir pris la patience de lire mon message j'espere être sélectionné .
Vive Anonycraft !

Ergail

Re: Recrutement Guide Anonycraft(pseudo JeSuis1Nutella)

Message par Ergail » sam. 18 nov. 2017 18:03

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »