[Refusée] Candidature anoli55 just2fight

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
di-ga_R

[Refusée] Candidature anoli55 just2fight

Message par di-ga_R » sam. 18 nov. 2017 19:03

Cher staff de Just2Craft, bonjour (ou bonsoir),

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour une seule raison : pour essayer de devenir Médiateur sur Just2fight (et éventuellement modérateur si je gère ;-)). Je vous laisse donc avec ma candidature préparée avec le plus grand soin. Bonne lecture !

Je m'appelle Clément (mon pseudo Minecraft est anoli55), j'ai actuellement 16 ans, je suis en 1ère S et j'habite à Paris.

J'aime beaucoup jouer à Minecraft dès que j'ai un peu de temps libre même si ce n'est pas toujours facile à cause de mon travail. Je joue beaucoup sur des serveurs minis-jeux, mais le serveur sur lequel je passe le plus de temps, c'est bien Just2Craft. En effet, j'adore les serveurs pvp/faction depuis le début. Or, ce n'est pas toujours facile d'avoir beaucoup de stuff sur ces serveurs, cela nécessite beaucoup de farm... Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour cela. De plus, dans les serveurs dans lesquels j'étais avant, presque tout le monde trichait et les modérateurs ne faisaient presque rien sauf si on trichait devant leurs yeux. Il y avait aussi des commandes bien plus restreintes tout comme le shop. J'en ai donc parlé à un ami qui aime aussi beaucoup le pvp/faction, il m'a fait découvrir votre serveur qui m'a plu dès que je suis arrivé au spawn (et je n'exagère pas). J'adore le concept semi-cheat qui permet d'avoir plus de stuff plus rapidement.

D'un autre côté, j'ai toujours rêvé de devenir membre du staff d'un serveur minecraft car j'aime beaucoup aider les personnes et je déteste les personnes qui cheat. Mais ce que je préfère, c'est de jouer sur un serveur agréable où tout le monde est content, d'où ma motivation. J'ai aussi un peu d'expérience car je suis admin de plusieurs serveurs discord avec plusieurs personnes dedans et c'est un peu compliqué de gérer de nombreuses personnes à la fois mais mon rêve est de devenir modérateur. Je tente donc ma chance car j'ai enfin trouvé un bon serveur.

Je suis arrivé sur Just2fight début septembre 2017, j'ai déjà fait beaucoup de choses depuis, en très peu de temps et je connais donc bien le serveur. J'ai créé ma propre faction dans laquelle j'ai invité plusieurs amis et, dès les premières semaines, un vraie base claim assez bien protégée. Les joueurs sont très sympathiques en général et les membres du staff aussi bien sûr.

Pour décrire mon caractère, je dirais que je suis patient, très pédagogue, serviable, calme, et j'ai beaucoup d'humour. Par contre, je suis parfois un peu timide, d'ailleurs l'idée de passer un entretien me stress un peu... Je sais être direct avec certaines personnes mais toujours juste et honnête, je suis discret et un peu têtu je l''avoue.

Merci de votre attention, j'espère que vous aurez senti ma motivation dans ces quelques lignes.

Cordialement,
anoli55

Ergail

Re: Candidature anoli55 just2fight

Message par Ergail » mer. 22 nov. 2017 19:05

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »