[Refusée] [Recrutements] Guide

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
rohzeusIII

[Refusée] [Recrutements] Guide

Message par rohzeusIII » dim. 19 nov. 2017 22:19

Bonjour à vous le Staff de Just2craft, je tente ma chance pour tenter de rentrer dans votre Staff !
Sommaire de la candidature ?
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi moi
Mes motivations
Mes qualité(e)sDéfaults
Mon horaires
Le petit mot de fin?
Présentation IRL ? Je me présente, je m'appelle Natan , j'ai 14ans je suis né le 12/12/2002. J'ai une soeur . Chez moi c'est un zoo j'ai beaucoup d'animaux. Comme étude je suis en s1. Je re ferai des études par la suite si je ne trouve pas.Je vient de Canada , je suis né dans les jeux vidéos. Je suis passionné de l'informatique.J'ai pas mal de passions comme le basketball, la vélo, les jeux vidéos.Je suis une personne Calme et ouvert a toute ce qu'on me demande. Je suis une personne impliqué dans se qu'on me demande et je suis une personne ouverte a toute questions et propositions. Je sais rire et faire rire la galerie mais je sais aussi rester sérieux.
Présentation IG?
Mon Pseudo IG est rohzeusIII Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans du coup je m'y connais vraiment bien. Je joue souvent en PvP/Faction Moddé (Lancheur) et en PvP/Pots et de temps en temps en mini/jeux J'ai pas mal tryhard ce jeu mais en ce moment j'y joue un peu moin car sa devient répétitif
Pourquoi moi ??
Car je sais gérer mon calme comme élever la voix quand t-il le faut pour me faire comprendre.Je suis ouvert a toute questions des joueurs et j'aide comme je le peux.Je suis actif tout les jours du matin jusqu'au soir.Je sais faire rire la galerie comme il le faut. J'ai été pas mal de fois modo joueur et modérateurs sur des serveurs a plus de 250 connecté Beaucoup de gens était content de mon comportement et de l'aide que je fournissais aux joueurs. Je faisais se qui m'était demander en tant que Modérateur-Joueurs Je suis actif Forum et réponds a pas mal de sujet Je suis a la disposition de tout le monde pour les renseignez chez qui doivent t'il aller voir Je connais les sanctions qu'il faut mettre car elle sont un peu près toutes les mêmes sur les lancheurs.
Mes motivations?
Je suis une personne de confiance, si accepté ,je vous le ferais rapidement ressentir. Je répondrai a toute questions et demandes des joueurs. Je suis motivé a agrandir la communauté et à gérer le tchat pour avoir un tchat correct. Aidé les nouveaux joueurs en répondant a leurs questions Gérer les insultes des rageux, le flood, pour ne pas polluer le tchat. Gérer les hacks, ou tout autres choses. Gérer toutes éventuelles menaces, propos racistes etc...
Mes Qualité(e)sDéfaults?
Je suis une personne de confiance Je suis un grand humoriste Je sais garder mon calme ou alors élever la voix quand t-il le faut. Avant je rageais souvent et maintenant je sais me calmer. Je rentre souvent dans les jeux des gens qui essaye de me troll ou de me faire énerver. Je contrôle de plus en plus ma rage malgré quel étaient très grande il y a quelques temps.
Mon horaires Lundi : 18 h - 21h mardi : 18 h - 21 h mercredi 18 h - 21 h jeudi : 16 h - 21 h vendredi : 16 h - 1 h samedi 10 h - 1h30 dimanche : 10 h - 22 h
Le petit mot de fin?
Je suis à toutes écoutes de commentaires sur le forum, négatifs et positifs n'hésitez pas à donner vôtre avis personnel et non un avis par rapport à l'avis du dessus ou d'un amis.
Merci d'avoir lu ma candidature. rohzeusIII Paix sur vos âmes -

Ergail

Re: [Recrutements] Guide

Message par Ergail » mer. 22 nov. 2017 01:03

Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »