[Refusée] Candidature Youtubeur [SkyCreep]

Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
Verrouillé
PriseElectrique_

[Refusée] Candidature Youtubeur [SkyCreep]

Message par PriseElectrique_ » dim. 19 nov. 2017 22:50

Bonjour à toi lecteur de cette candidature :) !

Je me présente, PriseElectrique_, mais mon pseudo Youtube est TTricX_Design (Je vais rechanger mon nom InGame). Je propose une petite "candidature" car j'ai 291 abonné(e)s qui attendent du contenus INCROYABLE sur un serveur EPIC. Je ne fais pas ça pour la rigolade.

Irl: je me nomme Eliot Chanel, j'ai 15 ans et je suis principalement basé dans le gaming Minecraft, pour plus tard des jeux qui sont un peu plus BADASS.

Mon lien de chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC_nRs2 ... 8YA/videos

Je n'ai rien d'autre a dire que je vais aussi faire un peu autre chose du style: Vlog, podcast..... etc......

J'éspère que cette "candidature" pour devenir Youtubeur sur le SkyCreep sera acceptée, moi je retourne faire du montage, A bientôt :D !

Cordialement, PriseElectrique_ !

Ergail

Re: Candidature Youtubeur [SkyCreep]

Message par Ergail » mer. 22 nov. 2017 00:54

Salutations,

Nous voulons bien accepter des gens qui ne sont pas loin des 800 abonnés mais de là en manquer 509 c'est quand même un peu pousser mémé dans les orties! Tu te serais épargner cette candidature si tu avais lu ceci: viewtopic.php?f=4&t=4655

Cordialement, Ergail.

Verrouillé

Retourner vers « Recrutements ( Staff - Architecte - ContreMaître - Youtubeur ) »