par bennyboyrools
ma personnalité :
je m'appelle Evan (en IRL bien sur) je sait que, normalement je ne peut pas postuler à mon âge (11 ans) mais j'ai un âge mentale de 13 à 16 ans donc j'essaie quand même : :) ... j'adore les jeux vidéos, surtout Minecraft puis voila...
Minecraft et pourquoi ce grade la :
J'ai choisi de postuler pour le grade Guide parce que j'aime bien aider les gens et recaler les gens qui le doivent... je joue a Minecraft depuis 5 ans (oui j'avait 6 ans... :) ) et n'aime pas être tout seul, donc je joue la plupart du temps en Multijoueur.
Pourquoi moi ?
Moi parce que je suis (je pense...) très mature pour ce genre de grade...je suis surtout très habitué a aider les gens. Je suis gentil et un peu timide :?
Merci d'avoir lu ma candidature ! bye et merci d'avance ;)
par Guerrierra
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Guerrierra.
Prix Items Events et Items

sur le post

Bonjour, Pour ne pas être dérang&eac[…]

[Traitée] Survival - Claimblocking

Bonjour, je prends note que la demande est r&eacut[…]

[sky] Farm à blé gênantes

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai de[…]