Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par kuromaki3
Présentation IRL:

Je m’appelle Quentin, j’ai 15 ans et je suis mature et j’habite dans le Finistère je joue beaucoup au jeu vidéo et j’aime bien le vélo, je suis une personne assez calme et j’ai beaucoup d’inspiration

Présentation IG:

j’ai un bon niveau de modération dans le domaine RP/mini jeu , j'etait admin sur Anarya (serveur fermer). Je joue depuis la 1.7 a minecraft. J’ai modéré sur plusieurs serveurs non RP/RP comme Anarya et encore d’autres serveur...

Motivations:

La modération me détend, j’aime bien modéré, j’ai passé beaucoup de temps a modéré sur des serveur. De plus , je suis assez bon en modération surtout, je pense que votre serveur à de l’avenir, surtout avec des évents Je suis également très motivé pour aider le staff et les joueur en difficulté...

Pourquoi vous:

j’aime beaucoup modéré et donc je serai capable de beaucoup. j’ai beaucoup de temps devant moi, je peux jouer toute une journée tout comme 1h 2h...
pour finir, je suis motivé pour modéré sur votre serveur afin d’avoir un meilleur jeu.

Défauts:
- je suis nul en cours, joue trop au jeu et j’ai une TROP grande taille donc problème de dos
- après je sais pas trop quel défauts j’ai même mes parent le savent pas x)

Qualités:

-calme, poli sympathique patient

Votre expérience / vos compétences:

J’ai une bonne expérience, dans la modération, j’ai modéré sur un des serveurs mini jeux/RP dans les différent mode de jeu.
je sais utiliser le vanish, le ban, kick et autre dans la modération et je faisait quelque perm pour certains grade.

Horaires:

Pour les vacance je suis souvent co dans l'après midi mais pour les heures de cours je suis disponible pour 18h

Contact

Discord: кυяσრαкi#0649

Pseudo IG: kuromaki3
par fabien91
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu. Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Fabien.
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]