Vous souhaitez participer au projet Just2Craft ? Commencez par ici !
par baltazarj
Bonjour, je m’appelle Balthazar, j’ai 16 ans et aujourd’hui je fais une candidature afin de devenir Guide sur SkyCreep.
Tout d’abord, je suis passionné par les échecs, mais aussi par les mangas, les jeux video, et surtout le sport ! Je participe souvent à des actions bénévoles, afin d’aider les gens qui, dans la vie, ont eu moins de chance que moi.
En ce qui concerne le serveur, je joue sur SkyCreep depuis presque son ouverture : cela fait donc un peu plus de 5 ans que je joue sur ce serveur ! J’ai bien évidemment fait des pauses mais cela fait plus de 6 mois que j’ai repris sérieusement le serveur et que je tente de me connecter tous les jours. J’ai toujours voulu me présenter comme Guide sur ce serveur, mais trop jeune, et après réflexion manquant de maturité, je n’ai jamais fait ma candidature. Cependant, je suis actuellement plus vieux et aujourd’hui je passe donc le pas en faisant cette candidature.
Je suis très motivé pour devenir Guide, non pas que je pense que cela changera mon expérience en jeu étant donné que j’essaye déjà d’aider au maximum les joueurs, et certains viennent me demander directement en mp de l’aide. J’aimerais simplement essayer d’apporter mon petit plus à cette communauté. Je pense que la communauté SkyCreep est une excellente communauté (toujours accueillante et généreuse), et j’aimerais aider le plus possible pour la préserver.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre temps (qui, je sais, à certains moments peut être vraiment précieux) et d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout, en espérant vous croiser bientôt en jeu !
par Nexxxos08
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est à présent placée en attente, et nous t'attendons sur TeamSpeak pour passer un entretien oral.

Nous t'invitons donc à te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr et à rejoindre le salon "Recrutement (Attente)"
afin de passer cet entretien qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, nous t'encourageons à lire la description du channel en question où tout est expliqué.

Cordialement.
Nexxxos
par Ergail
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour le poste que tu souhaitais.

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Ergail.
Disparition d'items

Bonjour aujourd'hui vers 23h30 j’étai[…]

Just2craft (Skycreep) - Vole

Bonjour, - Mon pseudo ingame Nary_Ytb, les pseudo[…]

J2F - wixp Reach

Bonjour/bonsoir, j'ai fait la rencontre du grand[…]

Salutations, Aucune preuve que ce soit un alt de […]